Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Vert, blanc, rouge!

Et oui ce sont les couleurs du drapeau italien

Ce sont aussi les couleurs traditionnelles de Noël

mais ce sont  surtout les couleurs qu'il fallait utiliser pour le Trico'13 du mois de décembre!

Et non je n'ai pas fait une écharpe,

pas un bonnet,

pas un gilet,

pas une couverture,

pas des gants

pas un pull,

pas des moufles,

pas un châle,

pas une robe,

pas non plus des mitaines,

pas même des chaussettes,

encore moins un pantalon,

un manteau,

une robe

ou des chaussons,

non rien de tout cela!!!!

Mais alors me direz-vous Mammilou qu'as tu fait?

J'ai fait un....

petit ours de Noëlchaudement habillé pour affronter l'hiver qui arrive.

DSC00121

modèle La Droguerie. L'ours est en alpaga, le pull aussi et le pantalon en surnaturelle!

Bon dimanche et bon anniversaire à Papylou qui depuis hier a de nouveau le même âge que moi:-)

  oisofd_1_

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe!!!
S
Moi je croyais que le nounours était pour Fêter l'anniversaire de Papylou!!!!Y a pas d'âge pour aimer les nounours!!!(Hi hi hi!!!)
M
Bon anniversaire à mon "beau-cousin"! (comme beau-frère). Pas passée depuis plusieurs jours, perturbée par cambriolage. merci pour ton com de soutien
P
Bon anniversaire à Papylou ! <br /> Comme il est mignoooooooooonnnnnn ! ton nounours, tout de laine et de tendresse !
P
Adorable ton nounours!
Publicité