Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 décembre 2009

Y'en a qui s'amusent bien !

Saviez vous que derrière les apparences de bons élèves, sérieux,de nos ministres se cachaient en fait de joyeux lurons?

Non! Et bien regardez !


.

Vous ne les trouvez pas ridicules touchants,

Laurent Wau*uiez et Rama Y*de sagement assis en train de battre la mesure,

Rach*da D*ti et Valérie P*cresse qui swinguent avec un peu plus d'entrain au rythme de la chanson,

et ce cher Frédéric Lef*vre qui dessine un coeur avec ses mains en prenant un air inspiré (pff! presque j'en aurais la larme à l'oeil)

Quand à Eric Be*son  vous avez vu comment il jette façon "d'jeune" décontracté son tee-shirt U*P sur l'épaule  tout en chantant! trop nul la classe!

Et Christine La*arde, Eric Woer*h et Xavier D*arcos surprenants comme ils sont empruntés naturels!

Et que pensez vous du déhanché du Nadine Mor*no? consternant impressionnant non?

Mais le pire mieux reste quand même Gilbert Mon*tagné conduisant une voiture! Trop idiot fort!!!

Pour ceux qui ne seraient pas au courant il s'agit d'une vidéo ou plutôt d'un lipdub (un « lipdub » est un clip vidéo tourné dans une entreprise où les employés se mettent en scène et chantent en playback sur une chanson connue.) réalisé par les jeunes de l'U*P

Et même si comme moi vous trouvez cela navrant, pitoyable, affligeant, lamentable, grotesque, ridicule on pourrait  se contenter d'en rire! Oui mais si on met d'autres images, comme certains l'ont fait, sur la chanson on aurait plutôt envie de pleurer!

Reste qu'une fois de plus nous allons être la risée du reste du monde!

Vous me direz on commence à avoir l'habitude!

Allez Bon week-end quand même!

Au fait exceptionnellement vous pouvez passer dimanche (enfin si vous n'avez rien d'autres à faire) parce que je participe au Trico'13 et le 13 c'est dimanche!

Le thème le blanc, le rouge et le vert et pour moi un tricot un peu particulier! Vous pouvez essayer de deviner mais y'a rien à gagner:-)!

dec4_1_

Publicité
Commentaires
K
C'est d'un ridicule cette vidéo et limite vulgaire !!! Il y a tout plein de parodies sur You Tube, je suis morte de rire :-))))
M
My god .....
M
d accord avec toi à 200 %<br /> en période de crise économique<br /> c est du foutage de gueule<br /> en effet j avais pas vu stéphanie fugain ...
M
Les bras m'en tombent!
G
à chaque fois je crois que c'est la dernière qu'ils ne pourront pas faire pire, mais ils sont très fort ils font toujours pire....... et l'handicapé placé là où il faut, l'arabe et le noir parce qu'ils faut bien la femme enceinte (fausse bien sur)tout y est<br /> c'est navrant consternant<br /> il ne faut pas s'étonner que les gens n'aillent plus voter des guignols pareils on ne vote pas pour eux, ont leurs jette des tomates !
Publicité