Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

Sortie risquée!

Dimanche après-midi en attendant Fiston dont l'arrivée avait été retardée à cause des intempéries, je suis allée faire un tour dans le Parc de la Tête d'Or et ce malgré le froid sibérien et le verglas qui rendait toute sortie dangereuse (Le Parc avait d'ailleurs été fermé samedi matin en raison du verglas) !

Mieux valait avoir chaussé ses bottes à clous:-)!

Je crois n'avoir jamais vu si peu de monde un dimanche après midi dans ce parc habituellement si fréquenté!

Mais le spectacle était beau et je n'ai rien regretté même si ma balade fut de courte durée (plus de batterie dans l'APN et froid au bout du nez!)

parc_tete_d_or

pour franchir le petit pont mieux valait s'accrocher à la rambarde!

Si certains étaient heureux de pouvoir glisser ou faire des boules de neige, les enfants par exemple,

d'autres semblaient nettement moins apprécier !

parc_tete_d_or_neige

le lac en partie gelé.

Finalement Fiston est arrivé avec 4 heures de retard et sans sa valise qui a été perdue et dans laquelle il y avait du saumon fumé :-(!

Et il en est un qui depuis ne l'a quasiment plus quitté....

DSC00273

Vous avez deviné de qui il s'agissait :-)?

blinkie6_1_

Publicité
Commentaires
C
Très jolies photos :)
L
merci...comme toujours....revoir mon joli Parc sous la neige....contente que Fiston soit à la maison avec vous tous...j´imagine petitbilou collé à lui....Fiston a du trouver un minibilou bien changé, bien plus grand...<br /> Bonnes Fêtes a toi et à tous les tiens!!!<br /> espérons que le saumon saura aussi de la partie, sinon le contenu de la valise va être...parfumé !!!
H
le redoux est arrivé ?...
V
Bon, l'important c'est que Fiston ne se soit pas perdu, lui ! ;o)<br /> Pis, le saumon, vu les températures du moment il va sûrement se conserver sans problème, j'espère juste que fiston retrouvera sa valise un jour !!!
Z
je viens de parcourir ton blog.<br /> <br /> ça a été un moment très agréable, je me suis bien amusée et en même temps, bien instruite.<br /> <br /> de très très belles photos, des commentaires amusants, des découvertes géniales... BREF, TOUT<br /> <br /> j'adore Lyon pour y être allée quelques trop rares (et trop courtes) fois. <br /> <br /> tu nous la fait découvrir de très belle manière.<br /> <br /> Très très heureuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année 2010 toute aussi heureuse
Publicité