Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

Un grand jour!

Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire,

Car aujourd'hui c'est l'anniversaire

D'un petit garçon qui a changé ma vie

Un 13 janvier, en plus un vendredi!

Un petit garçon tour à tour joueur,

chahuteur,

câlineur,

rêveur,

observateur,

rieur,

bavardeur

j'ai bien le droit d'inventer des mots moi aussi:-)!

gentiment moqueur,

interrogateur,

plein de douceur,

rarement râleur,

boudeur,

ou pleurnicheur,

jamais bagarreur,

et  qui a toujours bon coeur.

Un petit garçon synonyme de bonheur!

Ce petit garçon a 4 ans aujourd'hui

Et c'est bien sûr de Petitbilou qu'il s'agit!

Bon anniversaire mon Petitbilou gentil:-)!


petitbilou4_ans

Activités peinture, découpage, cuisine

et dessin...

samsam

(Sam Sam le héros de son magazine Pomme D'Api)

.....hier et aujourd'hui avec Petitbilou! Mais aussi légos, petits chevaux, jeux de construction etc...

Un anniversaire que nous avons un tout petit peu fêté à midi avec son papa et sa maman mais que nous fêterons bien mieux dans une quinzaine de jours chez  Papylou et Mammilou avec toute la famille (ou presque), enfin je l'espère!

ANNI2_1_

Publicité
Commentaires
R
Trop en retard, mais BON ANNIVERSAIRE à ton Petitbilou ! Je viens de faire 'le tour' de ton blog après mes vacances... :D
L
il a déjà beaucoup de talent ton grand dis donc!
V
Désolée, je suis très en retard ! Bon, j'ai une bonne excuse, j'étais en panne d'internet ! <br /> Alors ! Très bon anniversaire PetitBilou !<br /> Mr Vivement aussi est né un vendredi 13 mais pas de ce mois ! <br /> Et puis, je voulais dire que j'ai tout de suite reconnu sam sam avant même de voir la petite vignette que tu as ajoutée en bas du dessin, bravo l'artiste !
G
bon anniversaire petitbilou !!
S
pffff ca s'arrange pô!!!<br /> merci de lire ci-dessus..."autour de lui" !!!<br /> ;-)) kissouxxxx
Publicité