Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 avril 2010

Pile poil!

Cette fois ci j'étais juste dans les temps (terminé hier soir et même pas eu le temps de mettre les boutons) et tout à fait dans le thème  pour participer au Défi 13 du mois d'avril!

En effet la consigne était de tricoter, coudre ou crocheter avec un fil végétal.

Voici un pull rayé pour Petitbilou réalisé en Kaléido (mélange lin et bambou) de La Droguerie modèle tiré du livre les mercredis de La Droguerie.

DSC01359

J'ai fait la largeur 4 ans et la longueur 6 ans

J'avoue que j'étais déjà contente du résultat mais quand je l'ai vu sur Petitbilou (qui a voulu le garder même sans les boutons sur l'épaule)) j'étais plus que ravi tellement il lui va bien!

Pour Mai le thème c'est : Rose!

Pour l'instant pas d'inspiration mais cela va peut-être venir!

paques27_1_!

Publicité
Commentaires
G
il est superbe en effet !
K
C'est tout simplement superbe ! Vu les matières utilisées, ce doit être très agréable à porter !
M
à toutes merci beaucoup!
M
Magnifique petit bilou top model pour ton défile
D
Sympa ! et pile poile tu l'as dis...
Publicité