Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 avril 2010

Ourson voyageur!

Décidément les nounours de Mammilou aiment bien voyager. Après le Canada, le Chili, la Bretagne, le Sud-Ouest, l'Ile de France, Paris, l'Alsace, le Nord et j'en oublie sûrement, il en est un qui récemment est arrivé en Franche-comté chez Christelle qui l'avait gagné à l'occasion du 3ème anniversaire de mon blog.

Ce petit nounours était destiné à son petit fils tout juste né (le 5 avril) mais il semble que sa grande soeur âgée de 22 mois se le soit approprié!

Christelle était tout étonnée que ce nounours soit habillé ! Mais Christelle il fait encore frais le matin et je ne voulais qu'il te parvienne enrhumé:-)!

DSC01357

Vous avez vu il a le même pantalon à fleurs que Mammilou:-)!

C'est vraiment toujours pour moi un plaisir de fabriquer ces nounours en pensant aux personnes à qui ils sont destinés (même si je ne les connais que virtuellement)! Dommage seulement que le temps me manque en ce moment pour en réaliser d'avantage et les faire voyager:-)!

Bonne journée!

faitbon_1_

Publicité
Commentaires
K
Adorable :-)<br /> Alice a toujours le tien :-)))))
M
Crô mignon !
L
j´espère ne pas le louper ce prochain jeu, et surtout j´espère qu´il ne sera pas trop compliqué....<br /> C´est ma p´tite Emma qui serait contente, elle dort en serrant dans ses bras son ...osito !!!<br /> Besitos andaluces
L
j´espère ne pas le louper ce prochain jeu, et surtout j´espère qu´il ne sera pas trop compliqué....<br /> C´est ma p´tite Emma qui serait contente, elle dort en serrant dans ses bras son ...osito !!!<br /> Besitos andaluces
M
@toutes merci! Je vous promets très vite un nouveau jeu pour gagner un autre ourson voyageur!
Publicité