Le tirage au sort  pour désigner le ou la gagnante du nounours offert par Mammilou à l'occasion du 3ème anniversaire de son blog, a donc eu lieu comme prévu ce matin aux alentours de midi.

Le tirage a été effectué par Petitbilou sous l'oeil attentif de maître Minibilou huissier de justice qui veillait au bon déroulement des opérations.

Nos envoyés spéciaux étaient bien sûr présents sur place et nous ont rapporté les images de ce grand moment:-)!

Suspens......




C'est donc Christelle, une fidèle lectrice du blog de Mammilou, mais qui n'a pas de blog, qui est l'heureuse gagnante d'un nounours made by Mammilou.Toutes nos félicitations. Elle recevra son cadeau très bientôt, prochainement, dans quelques temps, un jour (non j'rigole Christelle je te l'envoie le plus rapidement possible: juste le temps de le réaliser:-)!)

Vous aurez sûrement noté que pour l'occasion, Petitbilou portait son nouveau gilet en alpaga (coloris verveine de La Droguerie) "made by Mammilou". Un modèle que Mammilou avait tricoté il y a quelques temps déjà  pour Minibilou et que Petitbilou avait souhaité avoir lui aussi, surtout à cause des boutons en velours qu'il trouvait très jolis!

DSC00981

Le modèle n'existant pas en 6 ans, Mammilou a improvisé: dommage qu'elle n'ait pas agrandi un peu les champignons qui du coup se retrouvent bien petits dans le bas de ce grand gilet!

DSC00983

:-)!

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un  gentil commentaire à l'occasion de mon bloganniversaire et qui du coup ont participé à mon petit jeu et rendez vous dans un an pour fêter ensemble le quatrième anniversaire! Enfin j'espère:-)!