Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 février 2010

Dernière minute!

Le tirage au sort  pour désigner le ou la gagnante du nounours offert par Mammilou à l'occasion du 3ème anniversaire de son blog, a donc eu lieu comme prévu ce matin aux alentours de midi.

Le tirage a été effectué par Petitbilou sous l'oeil attentif de maître Minibilou huissier de justice qui veillait au bon déroulement des opérations.

Nos envoyés spéciaux étaient bien sûr présents sur place et nous ont rapporté les images de ce grand moment:-)!

Suspens......




C'est donc Christelle, une fidèle lectrice du blog de Mammilou, mais qui n'a pas de blog, qui est l'heureuse gagnante d'un nounours made by Mammilou.Toutes nos félicitations. Elle recevra son cadeau très bientôt, prochainement, dans quelques temps, un jour (non j'rigole Christelle je te l'envoie le plus rapidement possible: juste le temps de le réaliser:-)!)

Vous aurez sûrement noté que pour l'occasion, Petitbilou portait son nouveau gilet en alpaga (coloris verveine de La Droguerie) "made by Mammilou". Un modèle que Mammilou avait tricoté il y a quelques temps déjà  pour Minibilou et que Petitbilou avait souhaité avoir lui aussi, surtout à cause des boutons en velours qu'il trouvait très jolis!

DSC00981

Le modèle n'existant pas en 6 ans, Mammilou a improvisé: dommage qu'elle n'ait pas agrandi un peu les champignons qui du coup se retrouvent bien petits dans le bas de ce grand gilet!

DSC00983

:-)!

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un  gentil commentaire à l'occasion de mon bloganniversaire et qui du coup ont participé à mon petit jeu et rendez vous dans un an pour fêter ensemble le quatrième anniversaire! Enfin j'espère:-)!




Publicité
Commentaires
R
Bravo à la gagnante !!! <br /> Il sait très bien où demander un nouveau gilet, ton Petitbilou :D
G
j'adore ce petit film !!
M
rachel: merci!<br /> mab: pourvu que ça dure!<br /> Marinette: ils ont raison y'a que ça à faire:-)!<br /> doris: merci pour elle!<br /> madydou: je te le confirme il n'est pas du genre apathique!<br /> marie-Madeleine: c'est vrai qu'elle est douce cette laine:-)!<br /> célestine: ah! mais c'est qu'on rigole pas ici:-)!<br /> poussin: je t'ai envoyé un mail avec l'adresse. Dis moi si tu ne l'as pas reçu je te la renverrai. Merci pour mon papa qui va un peu mieux.<br /> heure-bleue: il faut qu'elle soit très sage:-)!
H
Je vais en recevoir un, vais je le donner à la Merveille ?...
P
que c'est agréable de parcourir votre blog. Bravo.<br /> Dans un autre article je vous avais demandé l'adresse de votre caverne d'ali baba. Est-ce toujours possible? Je suis lyonnaise et gd-mère de 2 petits 4 et 2 ans.Merci encore et bon courage pour votre Papa.
Publicité