Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 avril 2010

Couleurs de printemps!

Cette fois c'était vraiment le printemps en Chartreuse, voire même presque l'été!

La preuve:

Un petit déjeuner dehors

DSC01429

-"dis donc Mammilou tu n'aurais pas fait une photo semblable il y a deux ans"?

-Pas tout à fait car sur la tartine c'était de la confiture d'abricots:-)!

quelques coups de soleil

DSC01465

et surtout la nature qui enfin s'est réveillée après le long hiver qu'elle a dû affronter!

Des arbres en fleurs

arbres_en_fleurs

des fleurs sur la pelouse

DSC01419

qui n'ont hélas pas résisté à la tondeuse de Papylou!

des fleurs sur les plates bandes

narcisses

des insectes tout heureux de retrouver chaleur et soleil

DSC01449

même si ces guêpes semblaient plutôt en train de se bagarrer! La preuve:

guepes

De quoi faire passer à Papylou et Mammilou un super week-end

(mises à part les guêpes bien sûr)!

Bonne semaine!

DSC01460

-C'est quoi cette pelote de lin au milieu des fleurs Mammilou?

Y'aurait pas du défi 13 de mai, dont le thème est "Rose", dans l'air?

-Chut c'est un secret:-)!

Publicité
Commentaires
A
Le printemps, ça fait du bien! J'aime beaucoup ta première photo.
M
rachel: je n'avais plus de crème:-)!<br /> Parciparlà: je ne te le fais pas dire!<br /> Marie-Floraline: même si j'aime la neige le printemps est la saison que je préfère en montagne!<br /> heure-bleue: merci:-)!<br /> luysy: je n'ai pas mis longtemps à la trouver:-)!<br /> mab : je crois effectivement!<br /> liath: en fait il n'y a que la couleur qui les rapproche!<br /> Gala: semaine fatigante qui s'achève déjà!<br /> Mideco: je pense à toi chaque fois que je passe devant le panneau de ton village!<br /> Elyane: je ne sais pas mais c'est étonnant en effet! Peut-être plus d'humidité!<br /> Ninne: du thé vert:-)!<br /> Kahlan: je les déteste aussi!
K
Ca fait du bien de revoir les fleurs, le soleil et de ressentir la douceur de l'air !!!<br /> Mais les guêpes, je les déteste et je leur fait tout le temps la chasse, on en est infesté à tel point que l'on ne peut pas déjeuner sur la terrasse !!! Quelle plaie....
N
Que c'est beau tout ca! Mais qu'est ce que se cache dans ton pot? Du vert ou du jaune, hihi?
E
comment ce fait-il qu'il y ait déjà tant de fleurs en Chartreuse ? Ce n'est pas le cas en Corrèze .
Publicité