Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2010

Chez eux!

Comme je vous l'ai dit vendredi,

Samedi matin nous sommes partis

Papylou et moi sous la pluie,

Direction le midi!

Et c'est justement vers midi:-)!

Que nous sommes arrivés chez nos amis!

Chez nos amis il y avait des roses en quantité

roses_langlade

Mais aussi des fleurs non identifiées!

fleurs_langlade

si quelqu'un connaît les noms je suis intéressée

Chez nos amis il y avait de très bonnes choses à manger!

DSC01542

tartare de fraises (des gariguettes de pays) aux pistaches et à la menthe

Près de chez nos amis il y avait un village qui a gardé son authenticité

village

Près de chez nos amis  il y avait de magnifiques paysages à admirer

paysagelanglade

Et encore beaucoup d'autres fleurs qu'on n'a pas l'habitude de rencontrer

(enfin en ce qui me concerne)

fleurs_langlade2

là encore si vous les connaissez, merci de me renseigner:-)! Celle d'en bas à gauche je connais c'est de l'ail sauvage!

Chez nos amis il n'y avait pas autant de soleil qu'on l'aurait souhaité

Mais chez nos amis nous avons passé un week-end qu'on est pas prêt d'oublier!

Bonne semaine!

Au fait chez nos amis c'était dans le Gard tout près de Nimes, vous connaissez?

Publicité
Commentaires
M
Les SV : trop bonnes les fraises:-)! Merci encore pour ce beau week-end!
L
On a adoré les photos ! Les amis c'est nous ! Il était bon le tartare de Fraise, Marie-Jo ?<br /> Virgile et Romée
M
après les roses, la fleur fanée: pivoine<br /> la dernière (après le muscari): il me semble que ce n'est pas la chicorée mais la laitue sauvage
M
rachel: oui très réussi!<br /> madydou: oups désolée j'ai cru que c'était des coquelicots! Quand aux fraises je te confirme on a tout mangé:-)!<br /> luysy: comme c'est joliment dit:-)!<br /> doris: merci! merci! c'est déjà beaucoup!<br /> heure-bleue: pour la raison c'étais un temps plus que médiocre!<br /> mab: tout plein oui! Ici aussi il fait glacial! Je me demande même s'il ne va pas neiger!<br /> Fillecadette: tu remercieras bien ton petit doigt de ma part:-)!<br /> Veronique: tu as raison il était bien présent dans nos coeurs!<br /> Marie-Floraline : je suis comme toi à part les roses je ne suis pas très douée! Mais il en est d'autres dans la famille qui le sont et c'est eux qui ont donné les réponses!<br /> Anne fra sveits: ce sont des régions qui valent le coup de les visiter!<br /> Mamy Dominique: je retournerai bien découvrir cette région plus longtemps.<br /> Martine: non ce n'est pas celui là, mais c'est tout près:-)!<br /> LoloB: j'espère moi aussi y retourner!
L
Que de jolis souvenirs que tu nous fait partager!!!!<br /> Je connais bien la région, j'y retourne cet été!!!!
Publicité