Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 avril 2010

On n'y peut rien!

Certains sont en colère et ont même été jusqu'à demander à leur direction

une journée de congé supplémentaire.

(si,si c'est vrai!)

D'autres sont mécontents car c'est là qu'ils font leur plus gros chiffre d'affaires.

D'autres enfin sont ravis de ne pas devoir aller travailler.

De toute façon on n'y peut rien

Cette année le 1er mai tombe un samedi

Et c'est tant pis...

...ou tant mieux!

Remarquez moi je m'en fiche puisque 1er mai un samedi ou un autre jour pour moi ça ne change plus grand chose:-)!

fetetravail_1_

Avec Papylou demain on descend vers le sud,

Et vous savez quoi il parait qu'

parapluie_pleuvoir_1_

GRRRRRR!

Bon week-end quand même!

Publicité
Commentaires
V
L'année prochaine on pourra encore râler, le 1er mai sera un dimanche !!! ;o)
M
Cette année on a un calendrier de droite et aujourd'hui même la météo était de droite pour rendre les défilés difficiles ... Ahhhh, c'est pas facile facile tous les jours.
L
Chez nous il fait beau!
A
Oui, le 1er mai qui tombe un samedi, c'est un casse-tête insoluble pour satisfaire tout le monde. Dans ma ville, les magasins sont ouverts, tandis que chez les voisins, tout est fermé. Résultat: ceux de la ville voisine viennent faire leurs achats ici... <br /> Bon week-end! Avec ou sans pluie, tu ne vas sûrement pas t'ennuyer.
M
Pareil pour moi.
Publicité