Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

Spectacle!

Samedi après-midi j'ai emmené PetitBilou à la Halle Tony Garnier pour assister au spectacle musical de "Oui Oui et le cadeau surprise"!

Oui-Oui qui a fêté ses 60 ans l'année dernière ( il ne les fait vraiment pas:-)!) fait partie des héros préférés de PetitBilou, même si aujourd'hui Sam-Sam semble lui avoir ravi la première place! Alors lorsque j'ai vu qu'il venait à Lyon je n'ai pas pu résister au plaisir de lui offrir une place.

J'ai trouvé que le spectacle était vivant, gai et bien adapté aux petits (beaucoup d'enfants très jeunes, 2-3 ans, parmi les spectateurs). Un seul reproche peut-être, la longueur de l'entracte (20 mn) qui coupe en deux les deux fois 30 mn de l'histoire! Mais il faut bien vendre aussi tous les gadgets qui accompagnent le spectacle! Et qui a craqué pour faire plaisir à un PetitBilou si gentil ?

Mammilou bien sûr qui a acheté deux tourniquets lumineux (il en fallait un pour MiniBilou aussi!)

le même que celui là mais avec un petit Oui-oui en haut !

Je peux vous dire que Minibilou venu nous chercher à la sortie était ravi!

PetitBilou comme a son habitude est resté très sage, attentif et très concentré sur tout ce qui se passait autour de lui et sur la scène. Je crois que le spectacle lui a bien plu et qu'il était content de cette sortie seul avec Mammilou. Je pense que c'est bien pour lui d'avoir de temps en temps des activités sans son petit frère qui a une forte personnalité et commence à prendre beaucoup de place:-)!

Alors c'est sûr on recommencera!

Je me pose une question en ce lundi bien froid:

  Pourquoi je vois de la neige sur tous les blogs alors qu'ici à Lyon y'a rien du tout?

Grrr! Moi j'aime la neige:-)!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
M
Marie-Floraline : il faut dire qu'à paris la neige c'est pas terrible!<br /> Ninne: j'ai eu des nouvelles aujourd'hui et j'ai l'impression qu'il est tout à fait habitué maintenant au rudes hivers norvégiens!<br /> Elyane: tu avais raison elle est là!!!<br /> rachel: les bons héros ne se démodent pas:-)!<br /> Moi mon nombril : ça y est j'en ai plein!!!<br /> matine: si c'était moins loin je serai venue avec plasir!<br /> mab : plus la peine j'en ai aussi!<br /> marie-madeleine: tout à fait!<br /> Ragnhild: j'espère!<br /> cleo69: oui ça y est!!!Il commence même à y en avoir beaucoup!<br /> heure-bleue: moi aussi je l'aime encore:-)!<br /> Marie : ça pour neiger il neige!!
M
J'ai eu ma fille au téléphone tout à l'heure et il neige beaucoup sur Lyon !<br /> Amicalement.
H
Jeanne aime encore beaucoup OUI OUI....
C
30.11 il est 13h44 : si tu regardes dehors, tu peux voir qu'il neige pas mal !!!
R
C'est une merveille de pouvoir être avec nos petits-enfants, et je suis sûre que ton Petitbilou s'a bien régalé ! Tu lui donnes des souvenirs à garder :D Bisous
Publicité