Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 novembre 2010

Et de 5 sous la neige!

Et oui le 5ème carré de ma GAAA est terminé

DSC04733

contrat rempli à nouveau! Le problème c'est que maintenant les carrés faciles sont terminés et qu'il va falloir attaquer des plus difficiles!

et dehors il neige à gros flocons depuis midi!!

DSC04726

photo prise vers 14h!maintenant la couche est beaucoup plus épaisse!

Tout est blanc, la circulation dans Lyon est très difficile, plus aucun bus ne circulent et je me demande bien comment je vais faire pour aller garder les Bilous demain chez eux!

Non je ne me plains pas! J'ai voulu la neige, je l'ai, mais maintenant y'en a assez:-)!

Demain je vous montre le calendrier de l'Avent des Bilous si j'arrive à leur apporter:-)!

50zxlef4

Publicité
Commentaires
M
Moi, mon nombril : non reste:-)!<br /> Ninne: merci pour tes encouragements! J'espère y arriver!<br /> Mamy Dominique : j'en voulais juste un petit peu! Mais là c'est trop! J'espère que tout ce sera bien passé pour tes filles! <br /> Pour les carrés j'ai acheté sur internet le livre GAAA (the great american aran afghan)<br /> rachel : oui si on est bloqué:-)!<br /> Matine: moi j'ai réussi! Et Marianne?<br /> mab: un peu beaucoup oui!<br /> mideco: je peux t'en envoyer un peu si tu veux!<br /> lakevio : mon Petitbilou en a bien profité!<br /> Marie-Floraline: je ne sais même pas si on le voit encore:-)!<br /> heure-bleue: et bien servie:-)!<br /> Ragnhild: ici heureusement ça fond vite!
R
Les cieux t'ont entendu ;D Nous en avons aussi, mais pas grand-chose autour de chez moi. Avec la froideur qu'on a depuis un bon moment (-12 aujourd'hui), ça ne risque pas de s'en aller non plus... Bravo pour ce carré ! Bisous
H
Tu voulais de la neige, tu es servie...
M
J'ai vu en effet que la région Rhône -Alpes était bien pourvue en neige !!!! Dame, ce que c'est que d'habiter dans l'est ! :o)<br /> Ton chalet doit être superbe sous un tel manteau !<br /> Belle journée
L
J'ai pensé à toi quand j'ai vu... Clermont sous la neige, hihihi ! C'est que je surveille le coin grâce à la webcam de la Place de Jaude ! Nos Bilous et Petitous sont dans la neige... J'espère que tu pourras aller les voir ! Ici, le jour ne se lève pas ce matin et il gèle encore et encore mais la neige est juste un voile sur quelques jardins.
Publicité