Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2010

Vraiment pas...

... le temps de bloguer ces jours ci et surtout de poster des messages!

Alors juste pour vous montrer que je ne vous oublie pas:-)! je vous offre quatre photos de mes Bilous prises hier après-midi! Des Bilous qui attendent Noël avec impatience (surtout Petitbilou car Minibilou lui ne sait pas encore trop ce qu'est Noël) comme tous les enfants!

Alors en attendant comme chaque mercredi les Bilous ont joué...

...un peu à la Wii,

DSC04993

une partie de tennis acharnée:-)!

...un peu à la poupée

DSC04998

Minibilou donnant à manger au "bébé" comme il dit, pendant que son grand frère était au judo! Ceux qui me suivent depuis longtemps reconnaîtront sûrement la poupée Paul offerte à Petitbilou lorsqu'il avait 3 ans!

Même si elle est un peu floue je ne résiste pas au plaisir de vous mettre aussi celle-ci

:-)!

DSC05002

Un petit calin au "bébé"!

Et puis ils ont dessiné ensemble aussi!

DSC05007

Minibilou aime beaucoup dessiner comme son grand frère mais gare au canapé:-)!

C'est tout pour aujourd'hui!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Adorables ! Un petit coup de coeur pour la dernière photo, chacun concentré sur son oeuvre.
L
Des Bilous magnifiques ! Des photos bien tendres...<br /> Je n'ai pas trop le temps de poster non plus ; il est temps de se mettre réellement aux préparatifs !<br /> Bisous neigeux.
M
Adorables ! Et je comprends ton manque de temps : les préparatifs de Noël sont importants surtout quand on a des Petitbilou :o))<br /> Beau w-end
M
TRop mignon le calin au bébé.
M
c'est amusant Théma aussi ne peut pas se passer de son bébé, il s'endort avec.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Publicité