Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 janvier 2011

Bleu!

Bleu comme le jean que je porte en ce samediDSC05249

Bleu comme le tricot qui est sur mes aiguilles

DSC05250

Un pull pour Petitbilou presque fini

Bleu comme les fleurs achetées au marché ce matin

DSC05256

Oui je sais, y'en a des roses aussi:-)!

Bleu enfin et surtout comme le ciel sur Lyon aujourd'hui

DSC05253

C'est ce bleu là que je vous souhaite  pour le week-end à vous aussi!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
Elyane: dommage qu'aujourd'hui il ait disparu!<br /> Ninne: comme tu as raison!<br /> Ptite fanchon : merci il a été beau!<br /> vivement: je te crois:-)!! effectivement ton coucher de soleil était somptueux!!<br /> rachel: tout beau et tout bleu:-)!<br /> Ciska: merci pour ta visite et ton gentil mot!<br /> Ragnhild: je t'envoie un peu du ciel bleu et de la douceur qui règne ici en ce moment!<br /> mab: j'espère pour toi!<br /> marie-madeleine: les grands esprtits se rejoignent à moins que ce soit les cousines qui aient des transmissions de pensée!:-)!<br /> marijo: nous avons failli monter à Fourvière hier après-midi:-)!<br /> Marie-Floraline: allez, allez, le ciel bleu parisien et bien joli aussi même s'il est peut-être plus rare:-)!<br /> zielle: et la neige qui n'arrête pas de fondre:-(!<br /> tic@: hi!hi! trop forte!!!
T
Mammilou n'a pas le blues, hahaha :D
Z
Et oui, ciel bleu et une belle gelée ce matin chez nous ! Bonne semaine !
M
Tu ne serais pas un peu prétentieuse : toutes ces descriptions pour nous présenter ton ciel lyonnais !!! Eh bien, ici aussi nous avons eu du ciel bleu et du soleil. Pas chaud chaud mais que c'est bon !!!!<br /> Beau début de semaine
M
oui<br /> je sais<br /> j y étais<br /> fourvière était magnifique depuis la presqu ile
Publicité