Et oui car même si nous lui avons fêté dimanche dernier PetitBilou a vraiment 5 ans aujourd'hui! Oups!J'ai l'impression que c'était hier : il faut dire qu'il est difficile d'oublier une journée aussi angoissante que le fut celle de sa naissance et que je vous avais racontée ici! Un vendredi 13 en plus:-)!

Un Petitbilou qui a bien changé depuis le temps que je vous en parle ici :-)!

bilou

photo publiée en avril 2007. J'ai l'impression de voir Minibilou:-)

DSC05237

Un PetitBilou que je garde depuis qu'il est tout petit (au moins une fois par semaine), toujours avec autant de plaisir tellement il est facile et gentil (une petite colère de temps en temps quand même mais qu'il garde pour ses parents) . Et même si aujourd'hui nous avons moins de moments à partager tous les deux puisque qu'un Minibilou est venu le rejoindre il y a bientôt 18 mois, j'espère que les liens que nous tissons depuis  5 ans resteront solides pendant de longues années.

Et savez-vous qui est le premier admirateur de ce PetitBilou devenu grand (il va bientôt falloir que je songe à changer son surnom car dans quelques années PetitBilou ça n'ira plus du tout) ?

C'est son petit frère bien sûr qui veut tout faire comme lui et ne rate pas une occasion de lui faire un câlin ou d'aller le chercher pour chahuter!

les_bilous

on ne le voit pas, mais sur la photo de gauche Minibilou a le bras sur l'épaule de son grand frère et à droite c'est  lui qui a provoqué le chahut:-)! photos prises hier après-midi

Alors PetitBilou

toi qui es et resteras le premier, l'aîné de mes petits-enfants

toi  qui m'as fait prendre conscience que si mes enfants sont et seront toujours ce que j'ai le plus précieux dans ma vie,

mes petits enfants le sont et le seront toujours aussi,

je te souhaite un  JA5 aujourd'hui!