Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 février 2011

Histoire de femmes!

Dans l'appartement de Grenoble nous avons aussi récupéré un immense cadre doré dans lequel mon papa avait collé les photos (les photocopies de photos plutôt) de sept générations de femmes.

DSC05324

Approchons nous un peu

generations_femmes

A un bout de la chaîne mes filles (nées en 1979 et 1981) et à l'autre bout leur arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère (née en 1820) ! Au milieu ma maman (le jour de son mariage) bien sûr : normal c'est mon papa qui a créé le tableau:-)! !

Des ressemblances? peut-être ! Même si ma maman, mes filles et moi avons plutôt hérité de mon grand-père maternel.

Le cadre est très imposant (75 cm de coté)  et difficile à "caser" sur les murs de mon appartement, mais je n'ai pas envie de défaire le "travail" de mon papa car je trouve ce tableau  émouvant!

Alors pour le moment, je l'ai posé dans ma chambre, à coté de ma coiffeuse, où il attend sagement d'être, peut-être, un jour accroché!

Et comme certaines l'ont remarqué mes filles me ressemblent et je ressemble à ma maman!

En voici une nouvelle preuve!

filles

Et si je vous dis que les Bilous ressemblent à leur maman (et à leur tante).....:-)!

Il me faudrait juste une petite fille pour continuer la lignée:-)!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes:-)!
R
Ohhhh ! comme c'est beau et émouvant ! et quelle ressemblance ! Quelle merveilleux souvenir de ton père ! Gros bisous
M
ces portraits... Nostalgie... Pour la petite fille, patiente ! J'ai eu 4 petits-fils avant d'avoir une petite fille hi hi... et après elle ??? encore un petit fils !!<br /> Mais ils sont tous adorables !!! c'est bien là l'essentiel. Bon week-end à toi !
M
Merveilleux cadre souvenir....Oui,mademoiselle Fille n°2, à vous de jouer, programmez un de ces jours une petite fille qui puisse continuer la lignée des femmes. A moins que ce ne soit Fille n°1? Bisous de femme (j'ai déjà récolté les photos pour avoir MA lignée des femmes.Les ressemblances sont étonnantes!
H
Elles sont belles les femmes de ta famille !!!
Publicité