Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mai 2011

Un dimanche à la campagne!

Je devrais plutôt dire à la montagne puisque dimanche matin nous sommes allés chercher ma maman qui, à part quelques allers et retours à Grenoble, n'avait pas quitté Lyon depuis 8 mois maintenant qu'elle s'y est installée, pour l'emmener passer la journée avec nous en Chartreuse! 

Il faisait un temps magnifique!

Mes deux frères nous ont rejoints pour le déjeuner, à l'issue duquel nous sommes allés faire une petite balade à pied!

Pas de jardinage, pas de bricolage juste un dimanche à profiter les uns des autres, mais aussi du soleil et du paysage magnifique avec ses couleurs printanières!

Avant de redescendre sur Lyon nous avons cueilli des brassées de lilas que nous nous sommes partagées,  

DSC06195

mais aussi quelques bleuets et quatre pivoines en boutons qui je l'espère s'ouvriront!

DSC06192

 ça sent bon chez Mammilou en ce lundi:-)!

Cette semaine je garde Minibilou tous les jours (plus Petitbilou mercredi comme d'habitude) car sa nounou est en congé jusqu'au 15 mai! Mais Fillecadette arrive en renfort mercredi soir pour sa visite post opératoire et me donnera sûrement volontiers un coup de main jeudi après-midi et vendredi:-)! 

Bonne semaine!

 

Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont beaux tes bleuets !<br /> Bon week-end
M
Je sens le parfum de tes jolies fleurs, merci
R
Quel bonheur, ce dimanche !!! Chez nous les lilas sont en train d'eclater en floraison :) Bisous
M
Ces odeurs de Lilas me font bien envie! Au fait, je passerai sûrement à Lyon début juin...je t'appelle dés que j'ai retrouvé tel
C
De très belles fleurs !
Publicité