Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juin 2011

En avance!

Bizarre! Plus j'avance dans la réalisation des carrés de ma GAAA , plus ils devraient être compliqués (puisque j'ai commencé par les plus faciles) et donc plus je devrais mettre de temps à les réaliser!

Il n'en est rien au contraire! Je vais de plus en plus vite!

La preuve, le dernier que j'avais prévu de terminer le 30 et qui est tombé de mes aiguilles hier soir!

DSC06752

pas eu le temps de le repasser!

Je pense que je m'habitue aux explications en anglais et que je commence à bien maîtriser les différentes techniques!

Bon Mammilou ne t'avance pas trop car il t'en reste 13 à tricoter et tu peux encore avoir des mauvaises surprises:-)!

Et puis j'en profite aussi pour vous montrer le dos de ma robe en jacquard  que j'ai enfin terminé (le dos pas la robe)!

DSC06754

Il va falloir que j'accélère un peu si je veux l'avoir pour l'hiver prochain, car 4 mois pour tricoter le dos c'est un peu long tout de même (certes j'ai fait d'autres ouvrages en même temps!)

Bon je file car j'ai 1kg500 de cassis et 1kg6oo de groseilles, cueillis hier en Chartreuse, qui m'attendent pour que je les transforme en confiture!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
L
Quel admirable travail!!!!
R
Ta robe va être magnifique !!! Ce week end je vais peut-être voir la même robe en cours de Ninne... :) Je vais passer quelques jours avec elle et Anne fra Sveits sur l'île :)))) Bises
P
quel courage; bravo bonne journée
M
marie-madeleine: le soir je tricote devant la télé<br /> :-)!<br /> Ptite Fanchon: pour la confiture j'ai renoncé avec la chaleur mais le tricot me manquerait trop:-)!<br /> rachel: je deviens une pro des torsades comme toi<br /> :-)!<br /> colette: hélas j'aimerai que les journées soient encore plus longues! Je crois qu'avec le temps je tricote de plus en plus vite!<br /> mamyours : merci pour ton gentil commentaire! Je ne suis pas effectivement du genre à rester sans rien faire! Pour la robe je crois qu'il y a 12 couleurs!<br /> mab: merci!<br /> Mon petit jardin : moi aussi:-)!<br /> Elyane: il y a longtemps que je n'avais pas tricoté de jacquard mais la mode revient et ma fille n'est pas contre pour mes petits-fils! Alors l'hiver prochain je vais me régaler!<br /> Marie-Floraline : et moi j'ai transpiré rien qu'en la photographiant:-)!
M
Absolument superbe (même si je transpire rien qu'en la regardant ;))
Publicité