Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 août 2011

Changement de costume!

Ce matin j'ai quitté à nouveau mon costume de nounou pour revêtir celui de ménagère! En effet, je prends le train tout à l'heure direction Bâle, pour aider Fillecadette et son compagnon qui déménagent mardi, notamment pour nettoyer l'appartement qu'ils libèrent, les suisses étant, semble t-il, très exigeants avant de rendre l'intégralité des cautions ! Retour à Lyon mercredi soir!

Mais avant de partir je ne peux m'empêcher d'évoquer ce 29 août qui fait partie des dates qui jalonnent le chemin de notre vie, qu'elles soient  souvenirs de joies ou de peines, qu'on n'oublie pas et qu'on n'oubliera jamais!

"Même quand la blessure guérit la cicatrice demeure."

Publius Syrus, poète latin.

Trois ans déjà!

Filleainée et Gendre je pense à vous!

DSC07099

 Photo prise hier sur la route du col du Granier, en Chartreuse, où nous sommes allés déjeuner.

Un temps estival, même si la température matinale était très fraîche (moins de 10°), mais déjà dans l'herbe on pouvait apercevoir les premiers signes de l'automne!

 DSC07096

Colchiques dans les prés.... 

Bonne semaine et à jeudi!

Publicité
Commentaires
M
à toutes merci!
R
Trois ans déjà ! Je suis en tout coeur avec vous! Bisous
L
Telle une hirondelle, je me pose quelques jours à Paris avant de repartir pour des cieux plus doux. Retour de Chamonix, après un voyage en Suisse et en passant par Lyon, bien des raisons de penser à toi!<br /> Bon séjour à Bâle et bon courage pour les cartons; tu es rôdée à présent !<br /> Bises
P
Je me souviens aussi ... bon courage à vous tous !<br /> Bâle, tu es près de chez moi, (Mulhouse) ... bon ménage quand même !
L
tu es incombustible !!! et si genéreuse !!! tes enfants et tes bilous ont bien de la chance de t´avoir à leur côté...<br /> besitos andaluces
Publicité