Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 septembre 2011

Défi'13

J'ai  fait une erreur hier en écrivant que le thème du défi'13 pour le mois de septembre était la rentrée, car en fait c'était "petit écolier". Et lorsque je l'avais découvert en juin, il n'a fait aucun doute pour moi qu'ici, le petit écolier c'était PetitBilou et que c'était pour lui que j'allais tricoter:-)!!

Alors cet été je lui ai réalisé un gilet de "grand garçon qui rentre au CP" ! C'est lui qui avait choisi le modèle dans un des livres de la Droguerie ( les enfants de la droguerie tome 3) ! J'ai juste changé le bleu que je trouvais trop vif.

Un gilet qui était prêt pour le jour de la rentrée, mais qui compte tenu des températures estivales que nous avons actuellement à Lyon, n'a pas encore été porté ni même essayé ! Mais cela ne saurait tarder:-)!

DSC07121

modèle Ecouen en surnaturelle.

J'ai mis un bouton de plus que sur le modèle parce que j'avais fait une boutonnière de trop, que je m'en suis aperçue une fois la bande cousue et que je n'avais pas envie de tout défaire:-)!

Promis je vous montre bientôt le gilet sur le dos du petit écolier!

Et, me direz-vous,

 rien pour Minibilou qui avait tant envie lui aussi d'être un petit écolier ?

Rassurez-vous Grand Mammilou (ma maman) lui a aussi tricoté un joli gilet cet été!

Pour les autres réalisations c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis entrain de réaliser ce même gilet et je n'arrive pas à faire le second demi-devant, pouvez-vous me venir en aide ? pleaaaaaaaase ! lol
L
Mammilou il est SUPERBE!!!!!
M
Merci à toutes!
R
Ohhhh! Qu'il va être BEAU et fier dedans, ton GrandPetitbilou ! Ainsi que Minibilou avec le gilet de ta mère :) Il a hâte de grandir, le Mini ;) Gros bisous
M
Le vrai chic anglais, j'adore!
Publicité