Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2011

défi'13!

Impossible pour moi de ne pas participer à ce défi 13 du mois d'octobre, car le thème était "bleu" et le bleu c'est ma couleur préférée:-)! Je ferai mieux de dire les bleus, tant il existe de bleus différents et variés : indigo, de prusse, ciel, azur, lavande, cobalt, marine, cyan, pétrole, outremer, roy, pervenche, saphir, turquoise.... je les aime tous!

Pas de tricot prévu pourtant de cette(ces)s couleur(s), alors c'est en couture que j'ai choisi de relever ce défi (et la couture ce n'est quand même pas vraiment mon fort:-)!

Alors pas de prise de risque, un patron déjà testé et une envie d'une autre jupe à volants cette fois pour l'hiver! Un coup de foudre pour une étamine de laine très fine (avec un tissu épais ce genre de modèle n'est pas possible) très légère et infroissable et hop! le tour est joué!

DSC07310

 Une jupe très agréable à porter et qui sera, je pense idéale, avec des collants un peu épais et des bottes! Reste plus qu'à attendre qu'il fasse enfin:-)! froid pour l'étrenner!

Vous voulez la voir portée?

DSC07306

Non je n'ai pas mis les bottes et les collants pour essayer, car ils sont encore bien rangés:-)!

Pour voir les autres réalisations c'est par ici!

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie !
L
bravo ! j'aime beaucoup ce tissu aussi
M
Super jolie!!! J'admire. Et j'aime beaucoup le bleu aussi.
M
Couleur préférée de la majorité des Français paraît-il ! Tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui se dit mal à l'aise avec la couture.<br /> En ce moment je couds la journée et je tricote le soir ! Toute une organisation :D<br /> Belle journée
N
J'aime beaucoup le blogo ce matin, tout bleu! ;)<br /> <br /> Ta petite jupe est superbe, tu me fais envie de coudre!!! :)<br /> <br /> Bisous norvégiens!
Publicité