Deux duels au sommet ce week-end!

 Deux duels décisifs pour la France!

L'un sportif et l'autre politique!

Dans l'un et l'autre cas l'enjeu est de taille:

une place en finale de la coupe du monde de rugby

et une place pour le second tour de l'élection présidentielle de 2012 

( je ne veux même pas imaginer que l'on revive un deuxième tour comme en 2002!)

Certes il en est un plus important que l'autre pour l'avenir de la France: la finale de la coupe du monde de rugby les primaires socialistes bien sûr, mais il existe aussi pour moi une grosse différence entre les deux résultats:

si la France perd demain en rugby je ne soutiendrai plus aucune équipe pour la finale même si je la regarderai évidemment:-)!

Si mon candidat préféré (car il ou elle est toujours là) ne gagne pas dimanche soir c'est sans aucune hésitation que je soutiendrai le vainqueur ! Car ma priorité absolu c'est qu'on se débarrasse que notre président ne soit pas réélu!

Temps plus que frisquet ce matin sur Lyon alors vite vite je me dépêche d'avancer ma robe et je viens d'ailleurs de terminer le devant! Il ne me reste plus que les manches qui vont, je l'espère, se tricoter plus rapidement!

DSC07314

même pas eu le temps de le repasser!

Bon week-end!

J'oubliais : il est un dernier duel oh! combien important lui aussi : entre mes deux tricots encours, lequel sera choisi pour être avancé pendant la demi-finale de la coupe du monde de rugby?

 Le choix va être difficile!

Réponse lundi:-)!

Bon week-end!