Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 octobre 2011

Coup de froid!

Cette fois l'été s'en est allé pour de bon!

Huit  petits degrés seulement ce matin à Lyon!

Du coup mardi j'ai rangé les sandalettes,

les chemisettes

et les jupettes.

J'ai sorti les pulls douillets

et les pantalons épais.

J'ai remis les collants

 Mais pas encore les gants.

Il était  temps

que je termine le pull rouge que PetitBilou m'avait demandé:-)!

DSC07321

Modèle Phildar tricoté en Surnaturelle dela Droguerie aiguilles 31/2!

La photo n'est pas très bonne mais il faisait un temps pourri hier sur Lyon et il n'y avait pas beaucoup de lumière!

Hier je lui ai apporté

 et il a bien voulu l'essayer!

DSC07323

taille 8 ans: PetitBilou est mince mais grand!

Je suis sûre qu'il va très vite l'apprécier!

Mardi soir il faisait encore beau et doux

Alors avec Papylou

On est allé marcher au Parc de la Tête d'Or!

bon tant pis pour les rimes:-)!

Le couleurs étaient superbes mais je n'avais pas pris mon APN.

Heureusement Papylou avait son I*hone :-)!

photo_papylou

Et vous vous avez sorti vos affaires d'hiver?

Demain je prépare mes valises

Mais je viendrai vous faire un petit coucou

et vous dire où je vais passer quelques jours:-)!

 

Publicité
Commentaires
L
-1° chez nous ce matin.... mais le soleil est au rdv... c'est un temps à tricoter!
M
lakevio: merci pour le pull! Ici on a sorti les manteaux aujourd'hui!!<br /> marie-madeleine: moi aussi je vais mettre quelques pulls dans ma valise:-)! Bonnes vacances!<br /> Maijo: promis quand je rentre je vais faire d'autres photos au Parc avec les couleurs d'automne:-)!<br /> Moi, mon nombril : non je vais aller encore plus au Sud pour essayer d'avoir un peu chaud:-)!<br /> manouedith: tant mieux j'aime bien les collants colorés!<br /> Elyane: bonne semaine à toi aussi mais n'oublie pas les pulls:-)!<br /> Colette : j'ai bien peur que la pluie arrive avec nous! Soleil et mistral ça m'aurait bien été!<br /> mab: je parie que tu les as sorties:-)!<br /> Marie-Floraline: non pour 5 jours la Norvège c'était trop court! Et puis mon Fiston est en Inde jusqu'à la fin du mois:-)!
M
Si ce n'est pas en Chartreuse, peut-être en Norvège ????? ;-)<br /> Bravo, le pull rouge est superbe.<br /> Bonnes vacances
M
Elles ne sont jamais rangées bien loin mais ça ne saurait tarder.
C
Très beau ce pull et très bien porté !!!Grand ciel bleu ici mais grand mistral aussi !!! j'ai troqué les tongs pour les baskets avec socquetes !!! et j'ai pris une polaire pour ma balade en bord de mer !!!!!!!!!!!
Publicité