Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 octobre 2011

Pour de vrai!

Comme moi elle était instit en maternelle,

Comme moi elle est retraitée,

Comme moi elle est grand-mère,

Comme moi elle a deux petits enfants,

Comme moi elle garde ses petits-enfants chaque mercredi,

Comme moi elle est lyonnaise,

 ( enfin presque puisqu'elle habite une commune limitrophe de Lyon mais à seulement 4 stations de métro de chez moi)

Mais pas comme moi elle y vit depuis de très longues années

Comme moi elle tricote et elle coud,

Et surtout comme moi elle est blogueuse!

Nous nous connaissions à travers nos blogs respectifs,

Nous échangions via les commentaires laissés sur nos posts,

 Mais depuis quelques temps nous ressentions l'une et l'autre le besoin de passer du virtuel au réel!

Et vendredi dernier la rencontre a enfin eu lieu chez moi!

Trois heures durant nous avons papoté sans même voir le temps passer,

 avec cette étrange impression de nous connaître déjà!

Nous n'avons même pas tricoté:-)!

Nous nous sommes quittés avec la promesse de nous retrouver un autre après-midi, cette fois chez elle et ensuite pourquoi pas d'organiser des sorties ensemble (ciné, expo, musée, balade...)

Merci Elyane pour ce bon moment passé ensemble

et pour ce joli petit bouquet printanier automnal que tu m'as si gentiment apporté!

DSC07318

Le reste du week-end s'est poursuivi aussi bien qu'il avait commencé:

soleil, douceur,

victoires

de la France en rugby, de l'OL (Olympique lyonnais, en foot), du LOU (équipe de rugby de Lyon), de l'OGC Nice (l'équipe de foot chouchou de Papylou qui est niçois)

et de F.H.

 (qui sera je l'espère finaliste et plus, lors des prochaines élections présidentielles),

que du bonheur!!

Espérons que la suite de la semaine sera aussi belle,

avec au bout pour moi, la perspective de quelques jours de vacances dans le Sud!

PS: la réponse du duel entre les deux encours pour tricoter devant le match de rugby samedi matin: première mi-temps avec un tricot boulet que je traine depuis plusieurs mois, mais pour lequel je n'ai pas besoin de regarder et deuxième mi-temps sans tricot tellement le score était serré et que je stressais:-)! Je n'ai d'ailleurs même pas regardé la fin du match!!

 Mais qu'importe la façon le principal était de se qualifier et ils l'ont fait:-)!

 Belle semaine!

Publicité
Commentaires
M
c'est super ces rencontres! Finalement ce sont nos blogs qui nous ont mises en contact!
M
lakevio: peut-être un jour auras tu l'occasion de venir à Lyon ou moi à Paris:-)!<br /> luysy: j'espère que tu pourras un jour venir à Lyon!<br /> Moi, mon nombril: j'imagine comme ces journées doivent être sympas!<br /> Elyane: moi non plus je n'ai pas été déçue:-)!<br /> co de contes: espérons qu'ils gagnent:-)!<br /> Colette: je croise aussi les doigts!<br /> mab: c'est fait:-)!<br /> Ptite Fanchon: qui sait:-)?<br /> Herenui: merci pour ton petit mot!<br /> madydou: ça fait un peu loin effectivement:-)! Mais j'aimerais beaucoup te rencontrer moi aussi!<br /> liath: pour l'istant je n'ai jamais été déçue de mes rencontres même si certaines n'ont pas abouti à la naissance d'une vraie amitié!
L
c'est toujours chouette quand le passage du virtuel au réel est conforme à nos espérances ! Vous avez bien fait !!!<br /> Bonne fin de semaine !
M
c'est toujours de bons moments lorsqu'on rencontre une blogueuse avec qui on a développé des affinités. En tous cas je sais qu'un jour tu verra on se rencontrera. mais là pas tout de suite Je suis aux USA. Bises
H
Je suis ravie pour toutes les deux.<br /> Une belle rencontre qui fait chaud au coeur.<br /> Bises
Publicité