Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 janvier 2012

Petits patissiers!

Filleainée a enfin acheté un nouveau four ! Je dis enfin car je pense que cela devait faire trois ans que le sien était en panne!!!

Du coup maintenant avec les Bilous ont peut faire de la pâtisserie! Youpi:-)!!!

Et hier j'avais apporté de quoi confectionner des petits sablés de Noël d'après Noël!

Une fois la pâte terminée (PetitBilou n'a pas participé à cette première étape, car il était occupé ailleurs, mais Minibilou, lui, a longtemps pétri:-)! un petit morceau de pâte que je lui avais donné!) les Bilous ont utilisé les  emporte-pièces pour faire les petits gâteaux.

D'abord ensemble

DSC08357

Minibilou observateur!

Puis chacun de son coté pour éviter les disputes:-)!

DSC08358

vous remarquerez l'air décidé de Minibilou!

Et voilà le résultat du travail:

plutôt joli

DSC08373

et très bon je peux vous l'affirmez:-)!

 

Publicité
Commentaires
M
lakevio: je leur dirai:-)!<br /> <br /> Colette: mais bien sûr qu'elle est belle:-)!<br /> <br /> tic@ : moi aussi j'aurai du mal à m'en passer!<br /> <br /> mzon: et bien bizarement il en restait encore beaucoup le soir! PetitBilou en voyant qu'ils étaient croquants n'a pas voulu en manger et Minibilou lui s'est contenté de 3 ou 4! 3 ou 4 pour moi aussi:-)!<br /> <br /> marijo: non c'est très facile! tu as une recette ici par exemple:http://www.marmiton.org/recettes/recette_sables-de-noel-ausstecherle_33325.aspx<br /> <br /> Aline: un peu de pâte par terre mais ça allait! Je comprends ton impatience:-)!<br /> <br /> Célestine : on sait jamais:-)! <br /> <br /> mab: non je suis sûre que tu y arriverais très bien:-)!
M
Ils sont plus doués que moi!
C
Tu n'as pas besoin de le dire: ça se voit à l’œil nu qu'ils sont délicieux , ces sablés...
A
Craquants et croquants ! Trop mignons tous les 2. Pas trop de nettoyage dans la cuisine après ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation avec ce joli petit monde ; quand je vois ces images, je regrette encore plus que ma petite fille soit si loin de moi mais ... on ne choisit pas. <br /> <br /> Elle aura 2 ans en juillet et ... et ... on m'a promis de me la confier l'été prochain. VIVEMENT
M
super super Minibilou on le croquerait en effet<br /> <br /> ça me donne une idée pour occuper ma petite-fille<br /> <br /> c'est difficile à faire cette pate ?
Publicité