Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 juin 2012

Oui, mais!

Ce soir je regarderai le match à la télé

 quart de final de l'Euro de foot Espagne -France  pour les non initiés:-)!

Mais ce soir je ne serai pas excitée, stressée, angoissée à l'idée de ne pas voir la France gagner!

Et pourtant je suis très chauvine dès qu'il y a dans un sport, quelqu'il soit, un(e) ou des français(es)!

Je suis à fond derrière lui (elle) ou eux, ceux qui me connaissent peuvent en témoigner:-)!

Oui mais cette équipe de France là ne me fait pas rêver!

 

Des égos surdimensionnés, trop d'orgueil, manque d'humilité!

 

Manque de plaisir, d'envie de jouer!

 

Trop d'argents, tempéraments d'enfants gâtés!

 

Je n'ai pas envie de me dessiner des petits drapeaux français sur les joues (comme en 1998 ou en 2000) pour les supporter!

Pas envie de m'enthousiasmer!

Il aurait fallu, après l'échec de l'Afrique du Sud, tout balayer et tout recommencer!

Oui mais les sponsors ne l'ont pas accepté!

Alors ce soir je regarderai le match à la télé

Mais ce soir je ne sais même pas si j'ai envie de voir la France gagner:-(!

Et vous vous allez regarder?

Allez je vous souhaite quand même un beau week-end ensoleillé!

DSC09864

photo prise hier soir au Parc de la Tête d'Or

juste avant que mon APN décide de se bloquer!

Ce matin heureusement il a fini de bouder:-)!

 

Publicité
Commentaires
R
bin oui soyons constructif...tout n'est pas a jeter....certains doivent rester....et euh y'avait quand meme pas mal de jeunes la dedans....mais je pense vraiment que la maniere L. Blanc a ces limites...tiens lis cet article...c vraiment la critique la plus posee que j'ai lu pour l'instant (et certains coms je m'en rapproche beaucoup)<br /> <br /> http://latta.blog.lemonde.fr/2012/06/25/blanc-et-les-bleus-resultat-nul/<br /> <br /> le foot est trop sorti de sa sphere....;o)
L
ici l´ambiance était chuade..les espagnols vexés , n´apprécient pas l´humour des guignols....<br /> <br /> moi je n´ai pas regardé...bien occupée à bichonner mes petites pour aller au centre du village, voir bruler les feux de la St Jean ....<br /> <br /> besitos andaluces
M
Libby: les anglais ont perdu mais ils peuvent être fiers du match qu'ils ont fait!<br /> <br /> rachel: allez maintenant il faut se tourner vers l'avenir et préparez la coupe du monde peut-être en choisissant l'option jeunes!<br /> <br /> mab: certains moi aussi!<br /> <br /> Marie-Floraline: ce n'est pas qu'un problème d'argent car certaines équipes dont les joueurs en gagnent autant que les français jouent collectivement et pour le groupe!<br /> <br /> Colette: je crois que la déception était unanime même si on s'y attendait!<br /> <br /> Marie-Madeleine: et pourtant dieu sait si tes frères s'y intéressaient lorsqu'ils étaient gamins:-)!
M
C'est bizarre mais le foot ne m'intéresse pas du tout du tout! Ce n'est que business
C
Je ne connais pas grand chose en foot, mais mon mari a regardé et était très déçu......il tient des propos similaires aux tiens !!
Publicité