Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juin 2012

Un nouveau défi!

Non  il ne s'agit pas d'un nouveau défi tricot comme celui de ma GAAA  (le 22ème carré est presque terminé!) mais d'un défi sportif!

J'aime bien me lancer des défis:-)!

Le 7 octobre prochain aura lieu comme chaque année le RUNINLYON  et ma copine de Grenoble avec qui j'ai déjeuné mardi dernier, m'a appris qu'elle et toute sa famille (tous des mordus de course à pieds) s'étaient inscrits pour y participer (elle et sa fille pour les 10kms, son mari et ses fils pour le semi marathon)!

Et là je me suis dit : "pourquoi pas moi aussi ?"

Le seul problème c'est que je n'ai jamais couru 10kms, me contentant de temps en temps, d'aller faire un tour du Parc de la Tête d'Or, soit environ 5 km ( le tour du Parc mesure 3,8km  et la distance aller et retour qui me sépare du Parc environ 1km)! Alors y'a du boulot:-)!

Dimanche matin j'ai donc commencé mon entraînement intensif :-)! et pour la première fois j'ai couru pendant 45 mn (d'habitude je cours 30mn environ) non stop soit environ 6km ! C'est pas gagné, mais il me reste heureusement encore 3 mois pour y arriver!

 Je vais commencer par aller m'acheter une nouvelle paire de chaussures, mes baskets ayant au moins 10 ans et plus aucune semelle à l'intérieur:-(! Pas étonnant que j'ai mal au dos après!

Promis je vous tiens au courant de mes progrès!

1

Photo prise au Parc de la Tête d'Or du coté de la roseraie, non pas dimanche matin en courant, mais samedi en fin de journée lors d'une promenade avec Papylou 

Bonne semaine!

Ah! j'oubliais:

 Bon anniversaire de mariage à Filleainée et Gendre!

7 ans aujourd'hui : les noces de laine!!

Publicité
Commentaires
C
beau défi...et je ne doute pas que tu y arrives...
M
J'ai un peu honte car moins sportive que moi, y a pas ! :-( . Un peu de marche, OK (et encore faut-il que l'environnement me convienne, sinon niet, nada, rien...). Comme Mideco, j'ai en tête ce que me racontait ma grand-mère et que confirme encore ma mère : 15, 20 km à pied ne les effrayaient pas (elles n'avaient de toute façon, pas le choix) et le plus souvent chargées comme des baudets. Enfant, j'ai beaucoup beaucoup marché (en ville comme à la campagne). Mes parents n'avaient pas de voiture donc ...<br /> <br /> Bon courage, je te soutiens :-)
M
Quel courage ! moi je marche, c'est déjà pas mal. Cet après midi avec mes amies, nous imaginions nos grand mères à nous faire ce que nous faisons de nos jours ; quel changement en 50 ans !
C
Je n'ai aucun doute !!! tu vas y arriver !! bon courage pour l'entrainement, d'autant qu'il s'est mis à faire très chaud tout d'un coup !!!!! il est quand même beau ce parc !!!! belle journée !
L
Quel courage ! Un petit défi à la nage j'y arriverai mais à la course à pied... ce serait plus dur de s'y remettre. On va te suivre et t'encourager de loin.
Publicité