Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juillet 2012

L'antépénultième!

Et voilà le 22ème carré de ma GAAA terminé!

DSC09991

hum!! pas très bien repassé:-)!

Un carré pas trop compliqué, il fallait juste bien faire attention pour ne pas se tromper!

Il ne m'en reste plus que deux!!

J'ai du mal à le croire et pourtant c'est vrai!

Ensuite il me faudra les monter ( je déteste) et tricoter la bordure, parait-il facile à réaliser mais longue, très longue (au moins 5m)!

Allez je me donne Noël comme date limite pour avoir terminée ma couverture!

C'est d'ailleurs ce que j'avais prévu ici!

Demain je vais garder les Bilous et enfin d'après-midi je prends le train pour aller aider Fillecadette pendant deux jours!

Je vous donnerai des nouvelles (avec photos) de Petitchoupi depuis l'Alsace:-)!

Publicité
Commentaires
M
lakevio: merci! Je profite:-)!<br /> <br /> rachel: les deux derniers me semblent bien compliqués!!<br /> <br /> mab: je ferai autre chose en même temps:-)!<br /> <br /> Colette: j'ai peut-être un peu exagéré mais je ne pense pas tellement!<br /> <br /> Bonheur du jour: j'espère moi aussi:-)!<br /> <br /> tic@ : si je peux la finir avant Noël ce serait encore mieux effectivement!
T
plus que 2!! fantastique! oh, je pense que pour septembre ce sera bouclé, il suffit de s'y mettre une bonne fois pour toutes! et aussi qu'il fasse bien frais pour que tu aies envie de l'avoir sur tes genoux :)
B
Bravo pour la persévérance ! On verra donc bientôt, c'est à dire dans quelques mois, la couverture finie..... Et je suis sûre qu'elle sera magnifique.
A
Hey, tu commences à en voir le bout. Bravo !
C
Et bien ta perévérance porte ses fruits !!!! 5 m cela me parait long !!!!!!! profite bien de Petitchoupi !!
Publicité