Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2012

Défi'13 gourmand!

Le thème du mois d'Octobre :"Chocolat et caramel"!

Comment ne pas participer, moi qui aime tant le chocolat et les caramels:-)!

Seulement voilà il y a dix jours je ne savais toujours pas ce que j'allais tricoter et pour qui! Compte tenu du peu de jours qu'il me restait, j'ai très vite abandonné  l'idée d'un ouvrage pour moi et je me suis dit que finalement le mieux était de réaliser quelque chose pour le plus petit, à savoir PetitChoupi! Oui je sais j'avais dit que maintenant je tricotais pour les Bilous, mais rassurez-vous j'ai en ce moment sur mes aiguilles un pull pour PetitBilou:-)!

 C'est sur le site de Garnstudio que j'ai trouvé exactement le modèle qui convenait au thème imposé!

Un petit saut à La Droguerie pour acheter la laine ( pas le temps de la commander)

DSC01610

bien dans le thème les couleurs non?

et cet après midi devant le match de rugby, le pull est enfin tombé de mes aiguilles!

DSC01611

Modèle Garnstudio tricoté entièrement en rond.

 Alpaga de La Droguerie,  coloris : chocolat noir, chocolat blanc, chocolat au lait, et caramel

 (enfin ça ce sont les noms donnés par Mammilou:-)!)

Un petit pantalon en velours caramel viendra compléter la tenue

DSC01605

Et maintenant devinez qui va manger le chocolat et les caramels de la photo:-)?

Pour les autres réalisations chocolatées et caramélisées c'est par ici!

Publicité
Commentaires
R
Oui, tout chocolat :) Je connais bien ce pull-là - plus de rose dans le pull pour ma petite fille, quand même :)
P
Très très chouette, on dirait qu'il vient directos du Pérou (et crois moi, je sais de quoi je parle!)
E
trop beau!!! joli travail!
M
à toutes merci:-)!
L
Vite fait, bien fait ! Adorable ce petit pull. Quelle jolie tenue PetitChoupi aura avec le pantalon !
Publicité