Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2013

Ici ou là-bas!

Ici la température est glaciale et il était temps que je termine le gilet de PetitBilou!

L'erreur sur le devant réparée, j'en ai  trouvé une autre énorme (beaucoup plus visible que la première) dans le jacquard en haut du dos et j'ai dû défaire plusieurs rangs pour corriger (je n'ai même pas eu le temps de la prendre en photo!). Tout est bien qui finit bien, le gilet est terminé et va pouvoir tenir bien chaud à PetitBilou par ces temps froids, même s'il est un peu grand!

janvier2013_018

modèle Phildar taille 8/10 ans

 Là- bas dans le Nord des États-Unis du coté des grands lacs il fait aussi très froid (aussi froid qu'en Norvège) et nul doute que Compagne de Fiston qui va y passer une année, va apprécier les moufles "modèle 2013"...

(rappelez vous je lui en tricote une paire chaque année depuis qu'elle est en Norvège tant elle les apprécie)

 moufles

cliquez dessus pour voir plus grand

.....que je viens d'achever et que je ne vais pas tarder à lui envoyer.

 Cette année c'est elle qui avait choisi les coloris lors de son séjour à Lyon en Septembre dernier!

janvier2013_027

Modèle Drops ( super au niveau de la technique pour le pouce ) laine alpaga de la Droguerie

 

Quand à MicroBilou, hier, il était bien au chaud dans la combinaison que

j'avais tricotée pour le Défi 13 du mois de Novembre!

 

 janvier2013_016

modèle Phildar taille 3 mois

Je précise que contrairement à ce que je vous avais dit ici ce n'est pas 1kg700 que MicroBilou a pris en un mois mais plus de 2kgs, ce qui constitue un nouveau record pour les bébés que suit le pédiatre qui l'a vu vendredi dernier!

Champion Microbilou:-)!

4ad18pc7

Publicité
Commentaires
E
comme d'habitude tout est bien réussi .Moi aussi j 'aime les beaux bébés joufflus
M
heure bleue: non il l'a félicitée ! Je crois qu'à partir du moment où il est nourrit uniquement au lait maternel cela ne pose pas de problèmes ! <br /> <br /> rachel: merci:-)!<br /> <br /> mab: oui c'est tout à fait ça! Les bébés dodus c'est bien pour les bisous;-)!<br /> <br /> enfantelle: oui j'ai fait une petite mise à jour pour intégrer MicroBilou!<br /> <br /> Marie-Floraline: si ça continue il n'y aura que des petits enfants sur ma bannière et plus de place pour le reste:-)!<br /> <br /> Je n'ai qu'une belle fille alors je la soigne:-)!<br /> <br /> lakevio: un futur rugbyman peut-être:-)!<br /> <br /> colettemoi ; j'essaie de faire plasir à tout le monde! Ici aussi il fait glacial!
C
Du très beau travail !! tu es une gentille belle maman !!!! MicroBilou est très beau dans sa belle combinaison ! c'est chouette de pouvoir satisfaire tous les goûts et tous les âges ! beau week end ! glacial chez moi !
L
Et oui, la petite famille grandit, grandit ! Et toi tu conserves tout ton art dans le tricot ! Super blouson, magnifiques moufles et j'aime tellement cette combinaison bleue sur MicroBilou qui va être un costaud !<br /> <br /> Fait pas chaud, non, aussi je me dépêche de poursuivre mes gilets pour mes petits montagnards auvergnats !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Nouvelle année, nouvelle bannière. Le nombre de mannequins augmente à chaque changement ;-). <br /> <br /> La combinaison bleue de MicroBilou est superbe. J'admire la régularité du point !. Quant aux moufles : quelle belle-maman sympa tu fais ! :-D<br /> <br /> Bonne journée, bon w-end
Publicité