Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2013

En Alsace ....

......il faisait froid, très froid !

janvier_2013_038

Il y avait de la neige, un tout petit peu de neige et du brouillard aussi

janvier_2013_040

bon le brouillard je ne l'ai pas pris en photo:-)!

Mais en Alsace il y avait aussi un PetitChoupi de 10mois 1/2

rieur, coquin, malin et dégourdi!

Un PetitChoupi qui tient très bien debout et qui a même fait quelques pas tout seul

janvier_2013_016

PetitChoupi emmène son nounours faire une petite promenade en porteur!

Un PetitChoupi qui n'a peur de rien, qui grimpe partout, 

sur la table basse de la salle de séjour, sur le canapé

 janvier_2013_011

pas facile de le prendre en photo car il faut aussi être prête pour éviter la chute!

et même sur les cartons

078__1_

photo prise à Lyon début janvier

Un PetitChoupi qui a bien compris comment on téléphonait

janvier_2013_001

Non PetitChoupi tu n'auras pas un portable tout de suite:-)!

Un PetitChoupi qui continue à aimer faire coucou

janvier_2013_013

je te vois PetitChoupi:-)!

Et un PetitChoupi qui dort enfin bien mieux la nuit

janvier_2013_036

euh! là c'est pour semblant!

Un amour de PetitChoupi que j'ai quitté ce matin pour retourner à Lyon

mais que je retournerai garder dans un petit mois, j'espère, lorsque son papa s'absentera de nouveau!

Vive PetitChoupi et bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
M
Fillacadette: merci tu es trop gentille, mais ce fut un vrai plaisir pour moi aussi :-)!<br /> <br /> PetitChoupi: tu es trop mignon PetitChoupi je te fais des gros bisous:-)!<br /> <br /> Mayanne: oui j'en suis toute rouge!<br /> <br /> rachel: bien vivant on peut le dire:-)!<br /> <br /> mab: c'est vrai et c'est pour cela que c'est bien de pouvoir les voir souvent!<br /> <br /> Marie-Floraline: elle a dépassé PetitChoupi qui n'en n'a que 4! <br /> <br /> Mideco: c'est affreux effectivement!<br /> <br /> heure-bleue: j'avoue que ça fait du bien effectivement:-)!<br /> <br /> colettemoi: je pense qu'il marchera très vite même s'il préfère encore le 4 pattes qui va beaucoup plus vite! J'ai la chance d'avoir deux filles avec lesquelles je m'entends vraiment bien!<br /> <br /> Agnès: félicitations:-)!<br /> <br /> célestine: ça va, ça va:-)!<br /> <br /> Soène: oh! que oui! Pas vraiment plus calme la semaine avec plein de choses à faire!<br /> <br /> lakevio: trop mignon Petitou! <br /> <br /> matine: oui je ne m'y attendais pas:-)!<br /> <br /> bonheur du jour : y'a pas mieux!<br /> <br /> marie-madeleine: je comprends ton impatience!
M
le temps passe si vite avec les enfants! j'ai bien envie de voir bientôt les 3 de Tristan!
B
C'est vraiment du bonheur de voir ça !
M
bon sang ne saurait mentir ...<br /> <br /> très touchant les deux premiers commentaires !!<br /> <br /> quel bonheur d'être grand-mère !<br /> <br /> bisous
L
Comme le temps passe ! PetitChoupi a 10 mois et demi et il marche presque !... Une merveille que de voir ces petits grandir. Je profite des miens avec bonheur. De retour à Paris quelques jours, j'y retournerai bientôt. Je suis partie avec les mots de Petitou :<br /> <br /> "Mamette, je voudrais que tu r'estes toujours"...
Publicité