Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 mars 2013

L'envie !

 

 

Hier soir avec ma chorale nous avons commencé à apprendre à deux voix cette chanson que j'aime énormément et depuis ce matin elle me trotte dans la tête. Mais contrairement à Johnny, je n'ai pas besoin "qu'on me donne l'envie d'avoir envie"!

 Des envies j'en ai!

Vous voulez savoir quelles sont mes envies du moment?

Vous êtes bien curieux:-)!

En ce moment j'ai envie :

-de bonnes nouvelles :

          baisse du chômage, otages libérés...

(surtout les enfants!)

- de soleil

- de chaleur

(bon c'était pas mal sur Lyon aujourd'hui)

-de lumière

- de voyage

- de bains de mer

-defraise

-de glace

- de melon

-de robes légères et colorées,

-de sandalettes

-de jambes nues

-de café en terrasse

-de papillons qui volent

-d'abeilles qui butinent

-de coccinelles qui se promènent

j'ai pas trouvé mieux pour les coccinelles:-)!

 -de coquelicots

- de pivoines

- de bleuets

-de courir,

mais j'ai toujours mal au dos :-(!

-de chanter,

-de nager,

pas bon pour le dos non plus:-(!

- de rire

.......

  Et vous c'est quoi vos envies en ce moment?
 
Bon week-end!
 
Il paraît que l'hiver revient :-(!
Publicité
Commentaires
M
lakevio: je comprends que tu regrettes le soleil espagnol:-)!<br /> <br /> rachel: calme et douceur oui!<br /> <br /> heure-bleue: déjà un peu de soleil ça m'irait bien!<br /> <br /> cathnounours: exactement!<br /> <br /> mab: j'en ai d'autres aussi:-)!<br /> <br /> Mayanne: ta liste me donne de nouvelles envies:-)!<br /> <br /> colettemoi: presqu'autant que moi:-)!<br /> <br /> célestineT: moi aussi j'aurais aimé pouvoir te rencontrer en vrai! Dommage ce ne sera pas pour cette fois mais je suis sûre qu'une autre occasioon se présentera!<br /> <br /> Marijo: je te rejoins sur tout:-)!
M
* de courir (Allez le beau temps Reviens) pour me sentir plus légère ... Bouuuuh Faut que je brule des calories accumulées cet hiver :-(<br /> <br /> * d avoir mes jambes moins blanches qui font peur :-( Je vais tenter l'auto-bronzant ... c'est juste pas possible<br /> <br /> * d'enfiler des vetements colorés Jaune - corail - Bleu gitane et etc qui attendent sagement dans le placard (Oui mais il faut que je commence par le 1° et le 2°)<br /> <br /> * de fleurs dans mon jardin ... Pour le moment Rien nothing niente ...<br /> <br /> * de pouvoir emmener mes petits-enfants aux jeux sans etre obligé de leur mettre des couches de vetements et de les moucher toutes les 5 mns<br /> <br /> * de ballades en montagne<br /> <br /> * d escapades à l'étranger pour changer d'aiiiiiir<br /> <br /> * de farniente sur une plage avec juste un bon bouquin (ouh la la c'est pas pour tt de suite)
C
J'avais envie de partager tout ça de vive voix sur une terrasse lyonnaise...Mais il me faudra attendre une autre occasion...<br /> <br /> Sinon, tu penses bien que j'ai les mêmes! oh des fraises, du melon et des robes légères...
C
Tu as une sacrée liste !!!! Soleil, chaleur normale, bonnes nouvelles de mes enfants, bonnes nouvelles politiques, et plein de petits bonheurs !!! bonne soirée !
M
Envie de.... Dormir, avoir bonne mine, sentir la bonne odeur des grillades, rayer plusieurs choses de ma liste, voir arriver MaryPoppins pour faire un grand ménage en claquant des doigts, savoir jardiner.....!!
Publicité