nacij8at.gif

Figurez vous que ce matin j'ai reçu un coup de téléphone d'un monsieur qui m'invitait à aller chanter trois chansons en première partie du spectacle de Patrick Bruel "Très souvent je pense à vous..." (en hommage à Barbara), à l'amphitéatre de Lyon le 15 avril, avec les participants de l'atelier chant que j'anime à la résidence senior depuis plus d'un an maintenant !

Résultat de recherche d'images pour

 

Je lui ai fait répéter trois fois avant de réaliser que je ne rêvais pas ! La personne que j'avais au bout du fil était l'un des organisateurs du spectacle et il se trouve qu'il connaît quelqu'un qui lui a parlé de l'existence de cet atelier chant pour senior et qu'il a trouvé l'expérience formidable !

Je n'ai pas encore annoncé cette nouvelle à mes "choristes" mais je suis sûre qu'ils vont êtes surpris, ravis ... et un peu stressés aussi ! J'avoue que moi aussi je suis très excitée mais que j'angoisse énormément : chanter devant 3000 personnes ce n'est pas rien ! Mais je suis sûre que ce sera un moment inoubliable pour  toutes ces personnes âgées qui prennent beaucoup de plaisir tous les 15 jours en chantant avec moi les chansons françaises des années 60 et avant !

Il me reste 15 jours pour trouver trois chansons parmi celles que nous chantons le mieux : la romance de Paris, Quand il est mort le poète, Mille colombes, La chanson de Lara, La balade des gens heureux, La complainte de la butte, La java bleue.... je ne sais pas encore lesquelles je vais choisir et je vais donc de ce pas me pencher sur la question :)!

 

 

bonne-journ-e-poisson-Copie.png