Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 avril 2013

Mais où est-il passé ?

Ici à Lyon on ne peut pas dire que le printemps soit revenu!

Un week-end plus que frais, 8° samedi et 13° au mieux dimanche, pas de quoi enlever pulls et manteaux!

Et ce matin il fait encore gris et frisquet!

Du coup les deux tricots que je viens de terminer ne vont peut-être pas attendre l'automne pour être portés!

Tout d'abord un manteau rayé pour MicroChoupi edit de 21H : je voulais dire MicroBilou bien sûr! Merci Marie-Floraline de m'avoir signalé cette erreur:-)!

DSC02515

modèle La Droguerie modifié par Mammilou au niveau des finitions. Laine Surnaturelle tricotée en double, taille 1 an!

Ensuite un gilet "Ouah!Ouah!" pour PetitChoupi 

DSC02518

modèle Phildar tricoté en Partner 6, taille 2 ans

Oups! je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de broder la petite langue rose! Cet oubli va très vite être réparé!

Et pour terminer un peu de couture avec ce petit pantalon en velours pour MicroBilou

DSC02519

tissu et modèle La Droguerie taille 6mois- modèle déjà réalisé ici pour PetitChoupi!

avec un joli biais pour la finition intérieur

DSC02520

vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir plus grande!

Deux autres pulls identiques ( sauf la taille) l'un pour MiniBilou et l'autre pour PetitChoupi sont aussi tombés de mes aiguilles (avec des aiguilles n°5 ça va vite) et attendent d'être montés! 

Maintenant j'attaque les tricots d'été en coton mais en 2 1/2 ou 3 ça va aller beaucoup moins vite:-)!

Vivement l'hiver (euh ! non je plaisante:-)!

Je pars demain pour quelques jours chez Fillecadette en Alsace puis nous enchainerons avec ce fameux week-end familial dont je vous ai déjà parlé!

Un temps pourri est annoncé! Pourvu que la météo se trompe!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
ah la la - ces doigts de fée<br /> <br /> Le duffle coat pour micro bilou est une merveille (et bien sur tt les reste aussi)<br /> <br /> Trop Trop beau<br /> <br /> c est bien que tu tricotes des vetements Rien que pour lui aussi<br /> <br /> car c est sur qu il va avoir ceux de ses 2 grands frères<br /> <br /> Bon week end
B
Le petit paletot rayé est absolument ravissant ! Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Quelle production en ce moment !
A
Coucou Mammilou !<br /> <br /> Ah, j'adore le gilet "ouah ouah". Trop mignon<br /> <br /> Il fera beau pr votre WE familial ... il faut y croire, non ???<br /> <br /> Bisous. Agnès
F
ah non ! pas de micro ou mini choupi en cours ni envisagé tant que petit choupi ne dort pas.je veux dormir !!!! :(
M
C'est amusant car le gilet rayé était aussi un modèle de 100 idées en 1977! il etait assorti à un pull que j'avais fait pour Tristan bébé :-)
Publicité