Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mai 2013

Erreur de casting ?

PetitChoupi est arrivé en train vendredi soir avec sa maman pour passer le week-end à la maison et surtout retrouver son papa qui revenait de Corse où il était en déplacement depuis une semaine pour son travail!

Ils sont repartis en voiture dimanche soir et PetitChoupi avait dans sa valise deux pulls tout neufs ! L'un tricoté par Grand-Mammilou et l'autre par moi!

Un petit pull en coton aux couleurs vives et acidulées

DSC02833__1_

modèle Phildar tricoté avec des aiguilles  2 1/2 avec Phil coton 3

Je me demande aujourd'hui, compte tenu du temps pourri et des températures automnales, si je n'aurais pas mieux fait de lui en tricoter un en pure laine!!! Et en plus je récidive puisque j'en ai presque terminé un autre dans la même matière pour MicroBilou !

Y'en a marre de ce temps ! Je veux du soleil !!!

Il me reste le bouquet de pivoines acheté samedi (le premier de 2013) au marché qui illumine et embaume mon appartement depuis 3 jours pour me consoler!!

DSC02843

Publicité
Commentaires
M
Comme toi et comme le dit la chanson ... "j'veux du soleil!!!!!!<br /> <br /> J'ai passé mes vacances de mai sous la pluie à tricoter un haut en coton... mais quand vais je le mettre???<br /> <br /> Les pivoines du jardin sont humides mais elles n'ont pas envie d'éclore les frileuses, comme on les comprend, on a rallumer le chauffage.<br /> <br /> Message aux pays de l'Est : " Rendez nous l'anticyclone!!! "
C
Le petit pull coton est un soleil en lui même !!! mais je suis comme toi, je crois qu'il y a une grosse erreur dans le déroulement de l'année !!!!!!
A
Très beau le pull tricoté par mamie, porté avec une grosse veste pour sortir cela suffira certainement. Ton bouquet tient bien !<br /> <br /> Courage on finira par s'en sortir de cette grisaille ..............
M
J'attends mes pivoines, en boutons mais bien frileuses.
R
oui il n'est meme plus chez moi le soleil....il est deja parti...en tout cas tout un joli pull adorable!!!
Publicité