Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 novembre 2013

Gentil renard!

Lorsqu'il y a quelques semaines Mammilou avait montré à MiniBilou le pull qu'elle voulait lui tricoter dans le catalogue Ph*ldar, MiniBilou avait fait la grimace! Le pull choisi ne lui plaisait pas! Du haut de ses 4 ans presque 1/2, MiniBilou sait déjà ce qu'il veut:-)!

Du coup Mammilou lui avait demandé d'en choisir un autre!

Quelques minutes plus tard MiniBilou avait fait son choix : "c'est celui là que je veux"!!

Et comme Mammilou aime faire plaisir à ses petits-fils, elle se mit tout de suite au travail et mercredi c'est un MiniBilou ravi qui découvrit son pull et l'enfila tout de suite

DSC02067 - Copie

Modèle Ph*ldar en Lambswool taille 6 ans

Mais ce n'est pas fini, car MiniBilou a aussi demandé à Mammilou de lui tricoter le bonnet renard assorti !

Il est presque fini et je vous le montre lundi!

En attendant je vous souhaite un bon week-end ! 

Je vais m'entrainer à affronter le froid, car mon premier défi de sexagénaire c'est dans une semaine!

Et il n'est pas trop tard pour soutenir notre défi:-)!

Cliquez sur l'image pour accéder au site du défithon

Publicité
Commentaires
C
j'avoue que j'ai aussi craqué pour le bonnet...mais à mon age est ce raisonnable?<br /> <br /> il en a de la chance ce petit
H
Apprivoise moi dit le Renard, c'est gagné...
L
Bon choix, superbement réussi par une Mammilou qui gagne tous ses défis !<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Superbe! Et bon courage pour le défi.
C
Au moins il sait ce qu'il veut!<br /> <br /> C'est un joli modèle qu'il a choisi ☺☺
Publicité