Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 janvier 2014

Voilà c'est fini!

Les fêtes de fin d'années sont terminées !

 Hier soir Fillecadette et sa petite famille sont reparties !

Mais auparavant dans l'après midi,

 Nous avions emporté

le sapin dépouillé

A l'endroit de collecte prévu dans mon quartier,

Pour qu'il soit recyclé !

Non! nous ne le déposons pas sur le trottoir comme beaucoup de lyonnais,

peu citoyens ( j'en avais déjà parlé ici) et qui risquent en fait 150€ d'amende en agissant ainsi, ce qui est ma foi bien mérité!

L'occasion d'une petite promenade à pied avec PetitChoupi

qui n'a pas vraiment compris pourquoi son Papylou

transportait le sapin dans les rues de Lyon !

Il ne cessait de répéter: "Pylou papin" l'air étonné

Et au retour il continuait de parler du "papin", qu'on avait abandonné

sur un gros tas d'autres sapins un peu très desséchés comme lui !

Les décorations sont rangées,

Tous les jouets des petits qui traînaient, aussi!

Mais avant que tout ne s'achève, les Bilous

et leur petit cousin ont eu l'occasion de se retrouver à nouveau !

Ensemble ils ont regardé

Un dessin animé

DSC04567

PetitBilou, MiniBilou et PetitChoupi

Ensemble ils ont joué 

DSC04571

MicroBilou ( qui a eu 13 mois hier et qui a fait ses premiers pas), MiniBilou et PetitChoupi!

et bien sûr, ensemble ils ont mangé la galette !

zut j'ai oublié de photographier le roi MiniBilou:-(!

Belle semaine à vous!

 

 

Au fait  je vous donne la réponse à la devinette de mon dernier message, à savoir, trouver à qui appartenait chaque bouche de la mosaïque : 

        MicroBilou        PetitBilou

                              MiniBilou           PetitChoupi                  

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère:-)!
C
ça va leur faire de chouettes souvenirs à ses petits :)<br /> <br /> Bisous
C
C'est bien qu'ils jouent ensemble sans se "racler" !! c'est quand la prochaine grande fête ?? lol !
H
Petit Choupi a une chevelure superbe...
M
Les rues aussi ont rangé les décorations, la vie reprend son cours de petits et grands événements....en route pour 2014!!
Publicité