Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 avril 2014

C'était bien......

...... mais beaucoup moins bien quand même que dans un jardin !

Je veux parler de la chasse aux oeufs de Pâques bien sûr !

Mais voici quelques photos qui prouvent que les petits se sont néanmoins bien amusés.

C'est GrandBilou qui s'était chargé de cacher la plupart des chocolats, pendant que ses frères et son cousin faisaient  la sieste et que les "grands" déjeunaient! 

Et dès leur réveil MiniBilou et PetitChoupi (MicroBilou n'était pas très intéressé par la chasse) se sont mis au "travail" !

Ils ont cherché sur le canapé,

DSC05026

MiniBilou et PetitChoupi en pleine action:-)!

DSC05027

 Et deux petits oeufs pour PetitChoupi 

 

dans les jouets abandonnés par terre,

DSC05038

 et un pour MiniBilou

 

dans les plantes vertes,

DSC05048

 je te vois PetitChoupi:-)!

 

sur les cheminées,

DSC05040

une belle récoltre pour MiniBilou

 

mais aussi en hauteur, ce qui nécessitait un peu d'aide pour atteindre les cachettes,

DSC05033

 PetitBilou sur les épaules de Fiston, son tonton

DSC05042

PetitChoupi dans les bras de sa maman

Et c'est GrandBilou lui même qui se chargeait de rassembler dans un panier, les chocolats trouvés, avant que son ses frères et son cousin ne les mangent tous:-)!

DSC05035

PetitChoupi apporte sa récolte dans le panier tenu par son grand cousin

Au final ce fut une belle journée, mais ce serait bien si l'année prochaine le soleil nous permettait d'aller à la chasse aux oeufs de Pâques dans le jardin, en Chartreuse:-)!

Publicité
Commentaires
M
Il fit si beau ici en Charente Maritime que petits et grands ont fouillé l'herbe pour trouver les oeufs éparpillés avant le petit déjeuner
C
C'est toujours du bonheur à l'intérieur ou bien à l'extérieur!<br /> <br /> bisous
P
Chez moi aussi ce fut dans la maison. C'est l'aîné de mes petits fils (15 ans cette année) qui a caché les oeufs, il en avait mis sur les marches d'escalier, le chien est passé par là et en a raflé trois ou quatre !! mais la récolte fut bonne tout de même. Bonne journée
M
Malheureusement, le w-end de Pâques est souvent pluvieux (j'ai quelques souvenirs de l'enfance de mes filles avec K-way et bottes :-D ). En grand-mère indigne, je n'ai pas organisé de chasse aux oeufs. Mes petiotes ont fêté Pâques dans leur famille paternelle respective :-) . Nous en avons profité pour nous reposer quelques jours en Normandie (sous le soleil ;-) )<br /> <br /> Bonne soirée
C
Bien sûr, c'est moins compliqué de les cacher dans le jardin, mais, même à l'intérieur, les bilous m'ont l'air d'avoir drôlement bien participé !!! c'est toujours un "grand" moment !!! bonne soirée !
Publicité