Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 avril 2014

En vitesse !

Juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous de belles fêtes de Pâques !

Pour nous ce sera à Lyon puisque nous avons abandonné le projet de monter en Chartreuse, le temps annoncé étant plutôt pluvieux et frais !

Nous serons 15 en comptant mes 4 petits-fils et la chasse aux oeufs dans l'appartement promet d'être animée ! Je vous raconterai tout depuis l'Alsace, puisque lundi après-midi je prends le train avec Fillecadette et PetitChoupi et j'y resterai 4 jours ! 

Alors bon week-end à vous tous qui passerez par là et 

blinkie-joyeuses-paques

 

DSC05024

Le bouquet de tulipes acheté hier chez mon fleuriste-producteur du marché

Publicité
Commentaires
C
Alors cette chasse aux oeufs?<br /> <br /> gros bisous
M
Pour nous aussi, pas de Chartreuse. Mais il n'y avait pas besoin de cela pour chercher les oeufs et les petits s'en sont donné à coeur joie !<br /> <br /> Bon séjour en Alsace!
C
joyeuses Pâques à vous tous ! Une journée animée et heureuse très certainement ! les petits sont si contents de chercher ! passe un bon séjour en Alsace !
M
bonne chasse !
P
Joyeuses Pâques familiales ! chez moi nous serons 14 demain.<br /> <br /> "En bas" il fait déjà froid, alors j'imagine que là-haut en Chartreuse ça doit bien cailler ! j'ai dû remettre le chauffage.<br /> <br /> Heureux week-end prolongé.
Publicité