Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 octobre 2014

Dépannage !

C'est d'Alsace que je publie ce message de fin de semaine puisque je me trouve depuis mardi soir chez Fillecadette ! 

Un petit séjour totalement imprévu puisque décidé dans l'urgence pour pallier à un problème de nounou !

Du coup, hier, comme il ne faisait pas très beau, nous avons traversé le Rhin à pied avec PetitChoupi

DSC06480

pour nous rendre en Allemagne dans un centre commercial et plus précisément dans une grande animalerie. De nombreux animaux y sont en vente et même s'il y va souvent avec sa nounou PetitChoupi ne se lasse pas d'aller les regarder!

PetitChoupi a rencontré des oiseaux

DSC06457

des poissons innombrables et de toutes les couleurs

DSC06472

DSC06470

des serpents, des araignées (beurk!) des gros lézards un peu préhistoriques

DSC06468

des souris, des rats 

DSC06463

 

"t'es qui toi"?

"Je m'appelle PetitChoupi et toi"?

des lapins et des cochons d'Inde.

DSC06462

 

Nous sommes restés un long moment,

mais nous sommes ressortis du magasin les mains vides, heureusement:-)!

 

L'après-midi, après la sieste, comme il ne pleuvait pas, nous sommes allés faire une grande promenade au cours de laquelle nous avons fait d'autres rencontres

DSC06484

trois cygnes pas très prudents,

la preuve

DSC06485

PetitChoupi avait beau leur dire de faire attention à la route ils ne semblaient pas vraiment l'écouter:-)!

Aujourd'hui PetitChoupi est retourné chez sa nounou, mais je n'ai pas repris le train pour Lyon puisque Papylou vient me rejoindre ce soir et  que nous passerons le week-end chez Fillecadette !

Bon week-end à vous tous, sans trop de pluie je l'espère !

Publicité
Commentaires
N
Bonnes demi vacances en Alsace sans pluie si possible.<br /> <br /> Les enfants adorent les animaux, c'est ce que je vois chez moi avec ceux qui veulent caresser les chiens, les chats, les oies de Guinée qui sont assez craintes mais les chèvres et leurs petits attirent les plus anciens qui se rappellent leur jeunesse ... pas si éloignée que ça !
L
Très bon dimanche avec la famille d'Alsace. PetitChoupi est superbe et doit être bien content de profiter de ses Mammilou et Papylou !
C
Il est très intéressé ce PetitChoupi ! bon dimanche à vous tous !
M
Bon week-end alsacien!
M
Bien sympa ce petit séjour imprévu.
Publicité