Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 janvier 2015

Histoire de dragons !

Il était une fois un petit garçon qui avait toute une famille de dragons (mais des gentils dragons) en peluche. Seulement voilà, ce petit garçon n'était pas content parce que la maman dragon qu'il venait juste de se faire offrir ( lors de courses à IK**), n'avait pas d'ailes comme le papa dragon (un cadeau de naissance) et les bébés dragons ( petits cadeaux IK** aussi, mais plus anciens) et pas de velcro sur ses pattes de devant pour tenir ses bébés dans ses "bras" !

Heureusement Super-Mammilou est venue passer quelques jours chez ce petit garçon et pendant qu'il était chez sa nounou, elle a cousu deux petits ailes sur le dos de la maman dragon et deux petits morceaux de velcro au bout de ses pattes!

DSC07385

Alors aujourd'hui ce petit garçon a retrouvé le sourire: non seulement la maman dragon peut voler, mais elle peut surtout serrer très fort ses deux petits bébés dragons entre ses pattes et ça c'est le plus important:-)!

 

DSC07381

 touchante cette photo non:-)?

 

Vous l'aurez compris ce petit garçon c'est PetitChoupi 

DSC07378

et lui n'a pas besoin de velcro au bout de ses mains pour serrer ses dragons dans ses bras:-)

J'en profite pour vous montrer aussi le pull que je lui avais terminé à Noël et que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer à cause des évènements passés.

 

DSC07310

 

modèle Phild*r en laine et coton taille 4 ans

DSC07312

Je suis en Alsace depuis lundi après-midi et je repars demain, ma mission "au secours couture" étant terminée:-)

Publicité
Commentaires
M
On est là pour ça:-)!<br /> <br /> Je comprends ton regret! J'espère que ça va aller mieux pour tes mains!
M
heureusement qu'il y a des grands-mères pour penser que le plus important c'est de serrer ses enfants dans les bras!!<br /> <br /> bravo pour le pull qui lui va à merveille. Je regrette d'avoir si mal aux mains en ce moment que je ne peux tricoter plus d'une heure par jour!
C
Mission accomplie haut la main !! PetitChoupi va pouvoir inventer de nouvelles histoires ! il a l'air si heureux de tenir tout ce petit monde dans ses bras !! le pull est superbe !
P
Super Mammilou est importante et pare à toutes les situations.<br /> <br /> Très bel ouvrage, tu es une fée !!<br /> <br /> PetitChoupi a un air très tendre.<br /> <br /> Bon retour à la maison !
H
C'est un très beau pull, Petit Choupi est un tendre...
Publicité