Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mars 2015

Petit mais déjà fan !

Comme vous le savez GrandBilou et MoyenBilou sont fans de foot et de l'Olympique lyonnais en particulier! Ils sont d'ailleurs déjà allés plusieurs fois assister à des matchs "en vrai" au stade de Gerland.

PetitBilou du haut de ses 2 ans et 4 mois imite bien sûr ses frères en tapant dans un ballon dès qu'il le peut.  Mais pour l'initier vraiment, ses frères ont décidé de lui apprendre aussi le nom de tous les joueurs de l'OL qu'ils connaissent eux déjà par coeur évidemment. Et figurez vous que PetitBilou les retient très bien et trouve cela en plus très amusant pour le plus grand bonheur de ses frères. Mercredi dernier j'ai  donc assisté pendant le déjeuner à cette scène qui m'a beaucoup amusée et que j'ai voulu vous faire partager.

 En fait GrandBilou imite le speaker qui lors des matchs à Gerland, pour présenter les joueurs, crie leurs prénoms et le public leurs noms de famille !

C'est GrandBilou qui dit les prénoms mais on entend aussi MoyenBilou par moment.

 Pour celles qui ne connaitraient pas les joueurs de l'Ol vous trouverez les noms de ceux cités par les Bilous ici :-)

On ne le voit pas sur la vidéo mais à la fin PetitBilou dit "On recommence" 

Ça promet :-)!

Publicité
Commentaires
M
Trop fort ce petit bilou 👏👏👏
M
oups " quel" bien sur...
M
n'ayant pas visiter ton site depuis ... j'ai à la fois la récompense suprême pour des fans et l'origine de la récompense.<br /> <br /> J'ai bien sûr adoré cette vidéo et je me suis sentie rajeunir de quelques années avec mes 2 garçons fans de foot et en particulier de l'AJA. A la fois drôle et tendre et quelle cadeau de la part de JM O. Ils s'en souviendront toute leur vie.
L
Trop mignons !
M
Super!<br /> <br /> Ils sont meilleurs que moi!!!!<br /> <br /> Il y a plus qu'à faire pareil avec les tables de multiplication.......les départements....
Publicité