Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 avril 2015

INCROYABLE

Figurez vous que j'ai reçu ce matin un mail de Jean-Michel AUL.S le "célèbre" et médiatique ( très présent sur les réseaux sociaux et tweeter en particulier) président de l'OL depuis 1987, me disant qu'il était tombé par hasard sur la vidéo que j'ai mise en ligne hier sur mon blog (et par conséquent aussi sur Dailymotion) et que celle-ci l'avait beaucoup amusé mais aussi impressionné ! Du coup il invite les Bilous à venir rencontrer les joueurs de l'OL à Gerland un jour de match et à entrer sur la pelouse du stade avec eux juste au début de la rencontre, à crier le nom des joueurs dans un micro comme ils le font sur la vidéo. Je l'ai annoncé aux Bilous à midi qui n'en croyaient pas leurs oreilles mais étaient ravis de cette nouvelle, espérant juste que leurs parents les autoriseraient à y aller !

 

Description de l'image Jean-Michel Aulas-crop.jpg.

Merci Jean-Michel !

Est ce que je pourrais venir avec eux !

Promis je me fais toute petite:-)!

 

images

Publicité
Commentaires
M
j'ai pas marché :-)))) j'ai couru !!! coquine
M
Bien monté ton poisson!
F
Mince alors: tu m'as eu, j'y ai cru !! Après j'ai soupconné mon frère de t'avoir fait courir !! Mais bien joué, tu m'as eu !!
P
En tout cas la vidéo est superbe, tes petits enfants sont charmants et très éveillés, le petit m'impressionne !
C
Poisson ou pas, j'hésite .......!!!! la vidéo est super !!
Publicité