Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 mars 2015

SOS Mammilou !

Lorsque le téléphone sonne vers 7h30 il y a 99% de chance (ou de malchance) que ce soit Filleainéee qui lance un SOS à Mammilou pour qu'elle vienne garder un Bilou malade ! C'est ce qui s'est passé ce matin, alors que j'étais encore bien au chaud dans mon lit. Je dois dire quand même qu'il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé . 

C'est donc en accéléré que j'ai pris mon petit déjeuner, ma douche et que je me suis habillée pour partir en voiture avec Papylou qui travaille non loin de chez Filleainée. 

Le malade c'était MoyenBilou ! Rien de grave : le nez qui coule,  un peu de toux et  de fièvre. Un petit virus  printanier probablement (rien d'étonnant avec les variations de température que l'on enregistre en ce moment d'un jour à l'autre)!

Du coup, comme pour une fois nous avions le temps (pas d'école et pas d'activités) et  que nous étions tranquilles (pas de frères pour contrarier nos plans) nous avons joué à "Hôtel" (c'est MoyenBilou qui a choisi ce jeu). Un jeu que je ne connaissais pas qui se rapproche du Monopoly, sauf qu'ici il s'agit d'acheter des complexes hôteliers dans différents endroits du monde. Sympa !

DSC07639

MoyenBilou avance son avion bleu

Personne n'a gagné puisqu'au bout de 1h 1/2 nous avons arrêté car MoyenBilou en avait un peu assez ( en même temps ce jeu est en principe destiné aux enfants à partir de 8 ans et MoyenBilou n'a que 5ans 1/2). Un petit jeu sur la tablette, un dessin animé, puis MoyenBilou a déjeuné et sa maman est venue le chercher vers 13h, pour l'emmener chez la nounou de PetitBilou, pour faire une grosse sieste et surtout  libérer Mammilou:-)! Merci Filleainée et même si quelques uns de mes plans de ce vendredi ont été contrariés (notamment aller au marché) j'ai quand même passé une belle matinée !

Bon week-end !

Zut ! on change d'heure: une heure de sommeil en moins:-(!

 

Publicité
Commentaires
P
C'est agréable de pouvoir se rendre disponible urgemment. J'espère que MoyenBilou est complètement guéri. Bonne journée malgré la grisaille.
M
Ce jeu me paraît bien séduisant et je vais sans doute l'acheter
C
Tu es une mamie en or, Mammilou !<br /> <br /> J'admire...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
C
Ta fille a bien de la chance que tu puisses la dépanner. J'ai toujours dû, comme tant d'autres, me débrouiller seule!
C
J'ai bien connu ces dépannages quand mes "petits" d'ici étaient malades .....ou autre !!!! <br /> <br /> Zut Zut Zut on change d'heure !
Publicité