Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 mai 2015

Courir pour elles !

7 mois après mon premier 10km chronométré lors du  "Run in Lyon", je participerai demain à mon deuxième, organisé par l'association "Courir pour elles". Cette association créée en 2009 milite pour la prévention du cancer (chez la femme) par l'activité physique. C'est une course réservée aux femmes et nous serons 9000 au départ des différentes courses proposées (5km marche, 5km course et 10km). Je me suis entraînée très régulièrement depuis le mois d'octobre, à raison d'une heure une fois par semaine et j'espère pourquoi pas, améliorer un peu mon temps de la dernière fois, même si je me dis que le plus important est de participer surtout lorsqu'il s'agit de soutenir une association comme "Courir pour elles"!

DSC08066

Voilà le joli tee-shirt que porterons les 9000 participantes

Résultat lundi !

Publicité
Commentaires
C
Vivement la réforme de "mes" rythmes, que je puisse reprendre l'entraînement !<br /> <br /> Et bravo pour elles, mammilou.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
C
Bravo Mammilou ☺☺
M
Go go go Mammilou ! <br /> <br /> Je suis admirative devant ce challenge. <br /> <br /> 9000 participantes ce doit être impressionnant !!!
H
Tu vas améliorer ton temps, tu cours pour une bonne cause..
A
Allez Mamilou ..... !!! et toutes les autres courageuses on est derrière vous
Publicité