Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juin 2015

Moisiversaire !

Samedi Choupinette a eu deux mois ! Et ses deux mois elle les a fêtés ici à Lyon, puisque elle, sa maman et son petit frère ont passé un long week-end chez nous. 

Jeudi après midi en effet, Gendre2 a déposé Fillecadette, PetitChoupi et Choupinette à Lyon avant de reprendre la route pour son travail, du coté de Bordeaux ! Et il est venu les rechercher dimanche soir pour repartir aussitôt vers l'Alsace où ils sont arrivés dans la nuit !

Et même si les nuits ont été un peu difficiles (Choupinette ne fait pas encore ses nuits et PetitChoupi a toujours un sommeil perturbé ) ce ne fut que du bonheur !

Samedi matin j'ai emmené PetitChoupi voir "Shaun le mouton" au cinéma : une première pour lui ! Il n'a pas bougé durant 1h30, les yeux fixés sur l'écran pour ne pas rater une seconde du film ! Un film très drôle que je conseille à tous ceux qui ont des enfants ou des petits enfants au moins jusqu'à 10 ans !

Résultat de recherche d'images pour

 Samedi après-midi je suis allée chercher Grand-Mammilou pour qu'elle puisse profiter, elle aussi, un peu des ses arrières-petits -enfants !

Dimanche matin j'ai abandonné la maisonnée pour aller chanter en plein air et sous la pluie (enfin nous les chanteurs nous étions abrités) pour la fête d'un comité d'une grande entreprise.

 Et l'après midi, entre deux averses, nous avons fait avec PetitChoupi une longue promenade au Parc de la Tête d'Or !

Le seul regret c'est ne pas avoir vu les Bilous qui avaient un week-end plus que chargé, entre compétitions de judo, tournoi de foot et anniversaires !

 

J'ai pu donner à Fillecadette la petite salopette tout juste terminée et aussitôt essayée 

DSC08333

Modèle Phildar tricoté en Carnaval taille 3 mois

Une Choupinette qui tient déjà très bien sa tête, qui fait de très beaux sourires et de longs discours :)

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
T
je voulais te féliciter pour tes géraniums, mais désolée, c'est la salopette de la minette qui remporte les suffrages, la couleur est extra et le modèle à croquer!
C
Un merveilleux bébé, cette choupinette...<br /> <br /> Juste comme je les aime ! et la salopette lui va super bien.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
H
J'ai vu Shaun avec Merveille, c'est drôle même pour les adultes.<br /> <br /> Je trouve que Choupinette ressemble aux autres Billous...
C
La salopette sied très bien à Choupinette ☺☺
M
Quel bonheur!
Publicité