Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 septembre 2015

Oubli !

Dans mon dernier message j'ai oublié de parler de Choupinette qui a eu 5 mois dimanche ! Pauvre Choupinette si je commence déjà à l'oublier:)

Une Choupinette toujours aussi adorable même si elle ne fait pas encore ses nuits ! Une Choupinette qui attrape très bien les objets, notament les lunettes ou les boucles d'oreilles de Mammilou, qui adore qu'on lui chante "les marionnettes" et qui se tient bien assise !

DSC09303

coté coiffure ce n'est pas encore ça ! 

L'occasion de vous montrer les deux pulls que je viens de lui terminer et dont elle fera, j'espère, bon usage cet hiver!

un gilet au point de riz en Phil soft modèle Phildar pour "Marie-Claire"

pull2

 et un pull tunique en Mérinos Alpaga tout doux de chez Phildar aussi

pull

j'ai l'intention de lui faire un pantalon en velours très fin couleur framboise comme le motif

 

Bon moisiversaire en retard mademoiselle Choupinette!

Promis pour tes 6 mois je serai "à l'heure" !

Aujourd'hui PetitChoupi n'est pas allé à l'école car il avait rendez-vous chez l'ophtalmo avec sa maman. Du coup, pour lui éviter un mercredi après-midi au centre des loisirs, Fillecadette m'avait demandé de le garder après sa visite chez le " docteur des yeux" comme il dit. J'ai bien sûr accepté et nous avions établi notre programme ! Mais ce matin la "nounou" de Choupinette a prévenu qu'elle ne pourrait pas la garder aujourd'hui à cause d'une lombalgie ! Du coup je garde les deux:-)!

Et je voulais vous montrer la belle construction réalisée ce matin par PetitChoupi ! 

tour

Bravo PetitChoupi !

Publicité
Commentaires
L
J'admire les cheveux de Choupinette. Chez mes blonds, peu de cheveux avant... deux ans au moins ! hihihi !<br /> <br /> Bravo à PetitChoupi pour sa grande tour !A Paray, ça monte, ça monte aussi.<br /> <br /> J'admire beaucoup la petite tunique. Le modèle est phildar aussi ?
P
Et bé, elle est tonique la demoiselle, elle tient rudement bien assise, à 5 mois c'est impressionnant!
M
Tricoter pour une fille te change un peu, tu dois te "régaler"
P
Une jolie brunette à la chevelure bien fournie ! (mais c'est de famille il me semble ;) )<br /> <br /> elle sera très belle dans ces pulls faits avec amour...<br /> <br /> PetitChoupi s'est patiemment occupé, avec le temps qu'il a fait sur Lyon c'était l'idéal.<br /> <br /> Bonne journée.
T
tant que tu n'oublies de tricoter pour elle, tu es pardonnée!
Publicité