Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 octobre 2015

Brutal !

 

Cette fois ça y est je me suis mise par la force des choses en mode automne-hiver et même hiver tout court ! Comme on dit vulgairement "ça caille" ! J'ai sorti en urgence manteau, écharpes et gants, pulls et bottes mais le choc a été brutal et j'ai un peu de mal à m'en remettre :-) !

Saperlipopette

Même avec mes collants sous mes jupettes

J'ai froid à mes gambettes

Il va falloir que je mette des chaussettes

Et un bonnet sur ma tête !

Je resterais bien toute la journée sous ma couette,

En mangeant une raclette

Des chouquettes ou des cacahuètes !

Mais demain matin je dois partir chez PetitChoupi et Choupinette. 

J'espère que les températures seront un peu moins frisquettes

Et que je pourrai sortit avec Choupinette dans sa poussette

Et Petitchoupi sur sa trottinette 

DSC07534

(en fait il a un tricycle mais ça ne rimait pas!)

Sur ce je vous souhaite un dimanche très chouette !

Et : "Allez les Bleus", même si j'ai très peur d'une défaite :-)!

 

 

 Image du Blog lesjoursdelasemaine.centerblog.net

Publicité
Commentaires
K
Ici, plus de promenades à trottinette....<br /> <br /> Mais,<br /> <br /> Lire tes billets, c'est toujours aussi chouette !!!
P
oh je pensais que tu avais fait un billet sur le rugby.... Bon allez je sors (ici aussi il fait très froid! mais les Pumas ont gagné alors on est contents!)
H
Ce n'était une défaite mais une déroute.<br /> <br /> On prévoit une remontée des températures..
C
De la pluie ici ........!! Profite bien de tes petits et ne te gèle pas trop !!<br /> <br /> Mon Mr n'arrêtait pas de dire "oh là là !!!"
V
Jolie causette ! avec toutes tes rimes en "ette" ! ;) Et, c'est vrai je suis d'accord avec toi le changement de temps a été un peu brutal, on a du mal à s'y faire, mais moi c'est surtout le manque de soleil et de luminosité que je remarque surtout, hou là, le moral en prend un coup !
Publicité