Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 octobre 2015

C'est parti !

Ça y est elle l'a trouvée :-)!

 



et s'en sert surtout pour essayer d'atteindre les jouets de son frère:)

On entend la voix de petitChoupi et celle de Mammilou

 

Quand au résultat du match de samedi soir, comment dire, ce n'était pas une défaite mais une piquette, comme l'a dit Célestine dans son commentaire ! On pourrait aussi dire que les français ont pris une correction, une raclée, une fessée, une déculottée, une tannée, une dérouillée, une br****e, une rouste... mais aussi et surtout une belle leçon de rugby !  

Mais n'était ce pas prévisible ?

 En ce qui me concerne je pense que si !

En tout cas je me suis régalée samedi et dimanche (je me suis arrangée pour arriver chez Fillecadette suffisamment tôt pour ne rien rater!) en regardant les trois autres quarts de finale et je me régalerai encore le week-end prochain et celui d'après devant les demi-finales et les finales (la petite et la grande) !

Et j'espère que d'ici 4 ans ( prochaine coupe du monde au Japon) les responsables du rugby français auront tiré les leçons de cette humiliation  et reconstruit une belle équipe !

Publicité
Commentaires
M
... "PetitChoupi" !!!
M
Un petit bonjour en passant. J'ai "reconnu", dans la voix de PatitChoupi", celle de ma Nabelle. Pas d'erreur, ils ont bien le même âge :-). Que c'est attendrissant cette première "marche" à 4 pattes. Le vrai début de l'autonomie.<br /> <br /> Quant au rugby :-(
P
Bravo! Oui, on s'est régalés ici aussi surtout que les Pumas ont super bien joué!
E
Bravo Choupinette ; et si j'ai bien suivi , tu en as des frères et cousins à mener ,haha , attention les garçons , elle arrive !<br /> <br /> merci Mammilou de ce charmant partage
M
Moi aussi j'adore ces premiers pas vers l'indépendance.
Publicité