Pas grand chose à vous raconter aujourd'hui mais comme je n'ai pas mis de message hier, j'ai eu peur que vous vous inquiétiez si je ne mettais rien aujourd'hui! Comme si vous n'aviez que ça à faire!

Je pourrais juste vous dire

-qu'hier je suis allée déjeuner chez mes parents à Grenoble et que j'ai été heureuse de voir qu'ils allaient bien.

-que Petitbilou va mieux et qu'il est retourné à la crèche hier. En même temps comme j'étais à Grenoble je ne pouvais plus le garder!

-que mardi après-midi Fiston nous a appelés de Norvège par Skype (il sait que c'est le jour où je garde son neveu et filleul!) et que j'ai été contente de voir qu'il allait bien même s'il travaille beaucoup et qu'il n'a plus trop le temps d'écrire sur son blog. Petitbilou lui a fait un joli dessin que je vais lui envoyer

dessin2

-que je suis allée à la gym ce matin et que j'ai beaucoup transpiré! ça vous fait une belle jambe!

-que je suis allée faire des courses après la gym et que, en voyant les amoncellements de chocolats et de papillotes dans le supermarché, je me suis dit comme l'an dernier à la même époque: déjà!!! mais qui peut bien acheter ses chocolats le 20 octobre!

-que je me suis fait un petit café en rentrant et que j'aime bien quand il y a de la mousse dessus.;-))!

DSC04611

-que mon tricot pour Petitbilou avance rapidement.

DSC04625

-que j'ai choisi parmi les fourrures que j'avais à la maison celle avec laquelle je vais faire un copain à Tournesol et que j'espère pouvoir le commencer cet après-midi! Petitbilou a adopté Tournesol il l'a amporté chez lui et je ne sais pas si je le reverrai!

DSC04627

-que j'ai cousu la petite breloque qui manquait sur mon écharpe en alpaga et que j'étais contente de l'avoir autour du cou hier pour aller à Grenoble tant il faisait froid et que le vent était glacial (on a perdu plus de 10° en une journée!)

DSC04621

-que j'ai une tonne de repassage en retard car je n'ai pas pu en faire ni lundi (j'ai gardé Petitbilou malade) ni mercredi (j'étais à Grenoble) et qu'il va falloir que je m'y mette.

DSC04615

-que ce soir je vais à la chorale et que c'est toujours un immense bonheur pour moi de chanter! nouvelle chanson, que j'aime beaucoup, dans notre répertoire

Vous voyez, rien d'extraordinaire et de bien original, mais des occupations qui remplissent les heures et les journées. Résultat on est déjà jeudi, le week-end est quasiment là et je n'ai pas vu le temps passer!

PS: Et si vraiment vous avez du temps à perdre vous pouvez toujours cliquer sur les photos pour les voir plus grande!